liston

Re: liston

Messagede lulu1056 » Ven Sep 09, 2011 8:37 pm

Bonsoir ,
bien sur on peut avoir un peu plus de confort : on attend que les coefficients de marée soient favorables , ça descend puis remonte sur trois-quatre jours , on échoue sur le sable le plus haut possible pas trop loin de la cale et on bricole plus confortablement ...mais si ça tombe en fin de séjour , si tu n'as pas le temps pendant les bons jours , si ... et bien retour à la case départ , le boat à son mouillage dans la vase .
Bon mais faut dire (que chez ces gents là ...) que je n'avais qu'à pas l'acheter , qu'à être retraité , qu'à avoir une remorque et un hangar , bon je suis coupable !
Allez , ça va pour ce soir , je vais finir déprimé , moi , une petite mousse pour le moral peut-être ?
A plus .
Avatar de l’utilisateur
lulu1056
Benetiste premier classe
 
Messages: 390
Inscription: Jeu Juin 10, 2010 7:29 pm
Localisation: Ile de batz / seine et marne

Re: liston

Messagede Rase Cailloux » Ven Sep 09, 2011 8:57 pm

Fé pa ton Kâlimérô, y s'ra bô ton batô
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16728
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: liston

Messagede jandag85 » Ven Sep 09, 2011 9:40 pm

lulu1056 a écrit:Bonsoir ,
bien sur on peut avoir un peu plus de confort : on attend que les coefficients de marée soient favorables , ça descend puis remonte sur trois-quatre jours , on échoue sur le sable le plus haut possible pas trop loin de la cale et on bricole plus confortablement ...mais si ça tombe en fin de séjour , si tu n'as pas le temps pendant les bons jours , si ... et bien retour à la case départ , le boat à son mouillage dans la vase .
Bon mais faut dire (que chez ces gents là ...) que je n'avais qu'à pas l'acheter , qu'à être retraité , qu'à avoir une remorque et un hangar , bon je suis coupable !
Allez , ça va pour ce soir , je vais finir déprimé , moi , une petite mousse pour le moral peut-être ?
A plus .


allez courage , bon je vais mettre le boat dehors et je bricolerais sous la pluie et sans l' électricité avec une chignole , et je vends ma remorque , et , et je reprends le boulot , voila ça te va :mrgreen:
tu oublies une chose ami , je suis passé egalement par ta condition ! d'accord il y a deja pas mal de temps ;) amitié frère , jandag
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Précédente

Retourner vers Piranha

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités