Ce matin, au vu des températures plutôt frisquettes, tri dans le garage (plus qu'encombré) pour refaire l'état des lieux des éléments de boiseries de Brizh stockées en attente de remontage.
J'ai ainsi remis ensemble :
Pour l'extérieur;
> 4 morceaux de 310 *50*20 mm en bois exotique (ipé, je pense) destinés aux listons;
> les sections découpées pour les nouvelles mains courantes et les nouvelles glissières de capot de descente, en sipo je crois
> la barre franche du nouveau safran.
Reste à les poncer soigneusement, avant finition huile de lin et térébenthine.
J'ai aussi quelque part les nouveaux taquets avant et AR... mais où? Sans doute dans un des cartons attendant un transfert de leur contenu vers le bateau.
Par contre, il me reste à découper les glissières de panneau de descente coté cockpit. Ca tombe bien, j'ai des lattes de découpe des lames de terrasse ayant servi à faire les listons, qui devraient fournir le matériau nécessaire sans problème. Je m'en servirai aussi pour les jonctions du panneau de descente, prévu en deux parties.
Pour l'intérieur de la cabine:
> les nouvelles glissières de panneau de descente;
> les parois des équipets et des coffres latéraux de la cabine;
> la table de carré;
> les nouveaux revêtements CP du plafond de cabine,
> la plaque de pointe avant .
Tout ça vernis Tonkinois, et (presque) fini.
Il me manque par contre les couvercles des deux coffres latéraux de cabine, absents lors de l'achat du bateau et pour lesquels il va falloir que je fasse des patrons pour découper les nouveaux.