Celana II

Celana II

Messagede Thierry M » Mer Déc 03, 2014 12:47 am

Lui c'est un modèle 1974,et quand il est sorti de son moule j'étais collégien, ça nous rajeunit pas....
Oui c'est mon premier bateau mais je l'avais utilisé l'année dernière en partageant les frais avec l'ancien proprio. Du coup, quand j'ai eu l'occasion de l'acheter en mai, j'étais déjà complètement contaminé par piranhus virus .
Mais rien de grave, c'est une maladie qu'elle est bonne !!
Bien sur, ce n'est pas arrivé d'un coup. Ca fait une dizaine d'années que je fais la saison d'été au golf de Mesquer et entre deux tontes, j'ai passé pas mal de temps au bord de l'eau. Alors à force, ça donne envie d'aller découvrir la vue qu'on a du large.
Et la, quel pied, si j'aurais su...
Maintenant je suis mordu et faut dire que j'ai aussi la chance en tant que saisonnier d'avoir pas mal de temps libre pour pratiquer et apprendre.
Alors même si je suis loin de la mer et de mon "bébé" pendant l'hiver, ça ne m'empêchera pas de venir papoter avec vous le plus souvent possible pour retrouver un peu d'air marin.
Bon d'accord, ici ce n'est pas vraiment le bagne ! Mon job c'est d'être en haut de la montagne à m'occuper de l'arrivée d'un télésiège avec vu sur le Mt Blanc, y'a pire....
En plus, Meribel n'est pas la station de ski la plus vilaine.
Alors si la météo vous bloque à terre cet hiver et que l'envie vous vient de traîner vos spatules dans le quartier, n'hésitez pas a venir parler bateaux en altitude, j'ai pas l'eau courante dans ma cabane, mais y'a un frigo...

Maintenant vous en savez un peu plus sur moi et ma motivation à venir sur ce forum, alors je suis sur que j'aurai bientôt toutes les infos sur les voiles du piranha et les bons plans pour s'en procurer.

A bientôt, salut à tous
Fichiers joints
valou.jpg
mouillage à l'ile Dumet
valou.jpg (113.29 Kio) Vu 515 fois
I'd rather be sailing !
Avatar de l’utilisateur
Thierry M
Maitre Benetiste
 
Messages: 552
Inscription: Ven Nov 21, 2014 1:50 pm
Localisation: Mesquer 44
Bateau: Autre

Re: Celana II

Messagede mapk » Mer Déc 03, 2014 1:12 am

Salut Thierry M !
Beau canot, un MK1, et quels beaux genoux qui bronzent à l'ombre des palétuviers, heu, non, pas ça...
Bienvenue en tous cas.
Dernière édition par mapk le Mer Déc 03, 2014 12:23 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: Celana II

Messagede Terenez » Mer Déc 03, 2014 1:58 am

C'est vrai que ça fait envie, je parle du boat, la neige c'est plus trop mon truc...
En plus ce soir, c'est le premier coup de vent de la saison, et ça aussi, j'aime bien quand je sais mon bateau en sécurité...
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6649
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: Celana II

Messagede johari » Mer Déc 03, 2014 11:29 am

welcome on board
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre

Re: Celana II

Messagede phil29 » Jeu Déc 04, 2014 1:22 am

Salut collègue piranhiste, bienvenue à toi. On s'y attache à nos vieilles bailles en plastoc, le mien est plus jeune (79) et il affronte les éléments cet hiver (même pas peur...)
hivernage.jpg
hivernage.jpg (215.83 Kio) Vu 472 fois
Je collectionne les Bénéteau et j'aime ça...
Avatar de l’utilisateur
phil29
Benetiste chevronné
 
Messages: 3743
Inscription: Ven Fév 07, 2014 12:53 am
Localisation: Morlaix
Bateau: Piranha

Re: Celana II

Messagede L'Improbable » Jeu Fév 12, 2015 7:08 pm

Bienvenu parmi nous, camarade!
Ah la neige et les montagnes... faut dire que on a pas mal de montagnes et forets ici chez nous :D tant mieux et j`adore le ski. Quand j`ai l`oportunitee je reste colee :P Mais c`etait la mer, toujours la mer qui m`avait manquee.
Voila, tu est donc tombe dans un coin qui va bien.

Tudor
Cap sur le destin
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre


Retourner vers Piranha

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités