Dossiers "Piranha" et "Piranha MK2"

Re: Dossiers "Piranha" et "Piranha MK2"

Messagede Nuada » Mar Avr 09, 2013 7:03 pm

C'est certain que ça serait sympa ! bien plus utile que les pubs de l'époque ! des plans détaillés !!! que du bonheur. ça serait bien que ton contact accepte de nous filer quelques infos et plan de façon à ce que B4E puisse faire le relais. maintenant lorsqu'on cherche une info sur un vieux Bénèt sur le Web, c'est le forum qui sort en premier.
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Avatar de l’utilisateur
Nuada
Maitre Benetiste
 
Messages: 909
Inscription: Mer Mar 07, 2012 3:54 am
Localisation: Nivillac / La Roche Bernard ( 56 )
Bateau: Forban

Re: Dossiers "Piranha" et "Piranha MK2"

Messagede MORWAC'H » Mer Avr 10, 2013 12:18 am

johari a écrit:dis donc morwac'h tu sais que l on a une rubrique "et si on demandait des plans a beneteau", que la creation de l asso vient de là, que l on a ecrit partout sans trop de reponse et toi tu arrives et tu dis , "he les gars je connais un mec qui ...." et tu nous sors des supers trucs .
bravo, dis donc ton collegue il a pas envie de bosser pour nous fournir des plans complets des boats de B4E ;)


Bon, pour la rubrique, je savais s'cusez-moi m'sieur :oops: mais ya machin qui machine et machine qui bidule alors j'ai pas pu. Bref, j'ai pas eu le temps d'aller voir partout :? . Je suis pas en retraite depuis longtemps moi, Non mais sans blague, MEEERDE, après y'en a qui dise qui y'en a qui dise. Bon trèfle de plaisanterie (comme disait un lapin dans un carré de luzerne) -casse du bois ça conjure le sort- avec tout ça je sais plus bien où j'en suis. :P

Pour l'asso je suis pas davantage au courant mais l'idée est intéressante.

Pour mon "contact" chez Bénéteau, j'ai simplement téléphoné au bon endroit en raison de mon avarie. Le type, super SYMPATH :) , ne m'a pas dit son nom et il ne voulait pas m'envoyer les docs par courriel pour ne pas être tracé. Pour autant, je pense qu'il y a moyen de trouver un terrain d'entente acceptable. Bénéteau a des documents qu'ils ne diffusent qu'auprès de leurs distributeurs officiels et le dernier qui a vendu un pêche promenade neuf sucre les fraises à l'hospice depuis un moment.

Alors : On n'est pas des manches, on se retrousse les manches, Salut et Bon vent :D
Avatar de l’utilisateur
MORWAC'H
Apprenti Benetiste
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mar 07, 2013 7:29 pm
Localisation: Port d'Orange à St-Pierre quiberon (56)
Bateau: Piranha

Re: Dossiers "Piranha" et "Piranha MK2"

Messagede MORWAC'H » Mer Avr 10, 2013 12:20 am

PS J'ai oublié Comment on se branche sur l'asso : adhésion, cotise, CA, président et tout le toutim?

A+
Avatar de l’utilisateur
MORWAC'H
Apprenti Benetiste
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mar 07, 2013 7:29 pm
Localisation: Port d'Orange à St-Pierre quiberon (56)
Bateau: Piranha

Re: Dossiers "Piranha" et "Piranha MK2"

Messagede Rase Cailloux » Mer Avr 10, 2013 12:33 am

MORWAC'H a écrit:PS J'ai oublié Comment on se branche sur l'asso : adhésion, cotise, CA, président et tout le toutim?

A+


C'est en très bonne voie :D
Demande à Papou,il adore en parler et en plus c'est le secrétaire / inquisiteur officiel de l'asso.
par contre, pour les cotises, tu auras affaire à moi.
Et, n'oublions pas notre vénérable président, Vincent himself !

Garde bien une copie des docs que tu as reçu, on va les collationner dans l'asso, c'est notre but aussi de perpétuer la mémoire de bénet.

Par contre, si tu peut tanner ton contact pour avoir d'autres plans des autres canots, ce serait génial :D
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16663
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Dossiers "Piranha" et "Piranha MK2"

Messagede papou » Mer Avr 10, 2013 12:22 pm

rase cailloux a écrit:
MORWAC'H a écrit:PS J'ai oublié Comment on se branche sur l'asso : adhésion, cotise, CA, président et tout le toutim?

A+


C'est en très bonne voie :D
Demande à Papou,il adore en parler et en plus c'est le secrétaire / inquisiteur officiel de l'asso.
par contre, pour les cotises, tu auras affaire à moi.
Et, n'oublions pas notre vénérable président, Vincent himself !

Garde bien une copie des docs que tu as reçu, on va les collationner dans l'asso, c'est notre but aussi de perpétuer la mémoire de bénet.

Par contre, si tu peut tanner ton contact pour avoir d'autres plans des autres canots, ce serait génial :D


réponse dans le post hadoc
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: Dossiers "Piranha" et "Piranha MK2"

Messagede Pamela » Jeu Avr 11, 2013 3:54 pm

Merci MORWAC'H de la mise à dispo de ces docs. très utile ;) surtout en ce qui me concerne, pour les bouts !
Pamela
Mousse
 
Messages: 15
Inscription: Mar Fév 26, 2013 5:39 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Piranha

Re: Dossiers "Piranha" et "Piranha MK2"

Messagede J.J.85 » Ven Avr 12, 2013 1:19 pm

AU FAIT PAMELA SI TU AS BESOIN D UN COUP D UNE MAIN TU TEMANDE VOIRE D UN CONSEIL JE VEUX BIEN ME DEPLACER JE CONNAIS PAS DOUARNENEZ le tout c est de ne pas me donner a boire apres minuit :lol: posting.php?mode=reply&f=30&t=1118#
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Dossiers "Piranha" et "Piranha MK2"

Messagede lulu1056 » Sam Avr 13, 2013 10:01 am

Merci à vous pour ces précieux documents...
Avatar de l’utilisateur
lulu1056
Benetiste premier classe
 
Messages: 390
Inscription: Jeu Juin 10, 2010 7:29 pm
Localisation: Ile de batz / seine et marne

Re: Dossiers "Piranha" et "Piranha MK2"

Messagede jandag85 » Jeu Juil 04, 2013 5:09 pm

MORWAC'H a écrit:PS J'ai oublié Comment on se branche sur l'asso : adhésion, cotise, CA, président et tout le toutim?

A+

bonjour a toi et un grand merci , c' est vrai que coté infos chez BENET , c'est secret défense , la seule chose que j'ai réussi a avoir , la plaque de constructeur
encore bravo ami morwach ;)
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: Dossiers "Piranha" et "Piranha MK2"

Messagede valentin » Lun Mai 04, 2015 12:40 pm

Bonjour,

Pourrai tu avoir des plans sur la position du moteur en version hors bords. (comme tu as mis en ligne pour la quille)

Merci d'avance
valentin
Mousse
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Avr 30, 2015 1:05 pm
Bateau: Piranha

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piranha

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron