Le Cyrano

Re: Le Cyrano

Messagede bzh56 » Sam Déc 29, 2012 5:50 pm

Ok mais n'oubli pas qu'a coté il te faut aussi du matos pour ponçer , pour peindre , des produit divers comme l'acetone , les pack de biere etc etc...... bref faut pas que l'ensemble mettre des rond dans du matos qui risque de te rester sur les bras au depend des autre dépense que tu aura a faire !!!!
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: Le Cyrano

Messagede Nuada » Sam Déc 29, 2012 8:00 pm

yop ! je n'avais pas vu ton post. tu es sur Vannes, moi aussi. je te propose qu'on se fixe un RDV et de se voir pour discuter de ça ( et de bécane ! ). on pourra faire le point au sujet de ton canot et je te filerai des adresses. J'avais vu ton canot à Gavres. je te donne mes coordonnées en mp. je vais peut-être avoir du rab de matos. on se cale un petit après-midi après les fêtes si tu veux.
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Avatar de l’utilisateur
Nuada
Maitre Benetiste
 
Messages: 909
Inscription: Mer Mar 07, 2012 3:54 am
Localisation: Nivillac / La Roche Bernard ( 56 )
Bateau: Forban

Re: Le Cyrano

Messagede goulven » Sam Déc 29, 2012 8:47 pm

pas de souci on se contacte, ce gentil merci.
goulven
Mousse
 
Messages: 17
Inscription: Mar Déc 25, 2012 9:13 pm
Bateau: Piranha

Re: Le Cyrano

Messagede papou » Jeu Jan 17, 2013 11:49 pm

salut gamin,
alors ça donne quoi tes travaux de rénovation? tu as pu avancer un peu.dis nous
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: Le Cyrano

Messagede goulven » Ven Jan 18, 2013 12:32 am

salut,
La seul chose que j'ai avancé c'est que le garage est presque fini de ranger pour le mettre dedans, j'ai passer toutes mes vacances de noël a faire sa ( pour seulement 70m2 je vous laisse imaginer le bordel) encore un weekend et c'est fini "courage".
je me suis occuper le weekend dernier a démonter le zodiac d'un copain pour vérifier le coupe circuit car on prenait des chatainges a chaque fois que l'eau arrivait a sa hauteur alors que non, l'eau dans la coque faisait qu'il a avait beaucoup d'humidité dans la compartiment ou il a avait la batterie et avec les 2 cosse de la batterie a l'humidité et l'alternateur qui recharge d'ou les chataignes ( on avait beau essayer en enlevant la batterie vu qu'on laisser les cosses avec un simple chatterton séparer les une des autres sa le faisait toujours) c'est un ami qui nous a trouver la panne qui est très c*n. donc démontage entier pour rien = 1 weekend de perdu ( mais c'est toujours sa d’appris).
Sinon j'ai eu la visite de nuada pendant les vacances ( que je remercie) il a pu voir en vrai l' ampleur des dégâts (rien de méchant mais il faudra passer beaucoup de temps).
je vous tien au courant des que sa commence a bouger
goulven
Mousse
 
Messages: 17
Inscription: Mar Déc 25, 2012 9:13 pm
Bateau: Piranha

Re: Le Cyrano

Messagede papou » Ven Jan 18, 2013 8:17 am

goulven a écrit:le garage est presque fini de ranger pour le mettre dedans
vérifie bien la hauteur du linteau de porte, s'il y'en a un...dès fois c'est le balcon avant qui t'y fais penser trop tard... :mrgreen:

goulven a écrit:Sinon j'ai eu la visite de nuada pendant les vacances
,cool, comme ça tu vois qu'on existe en vrai.

tiens nous dans le jus de l'évolution, et n'hésite pas à poser des questions.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: Le Cyrano

Messagede goulven » Mar Fév 05, 2013 10:12 pm

un peut de nouvelle
le weekend dernier j'ai investie dans un ber roulant pour ne pas être embêter a mettre le bateau dans le garage et pouvoir le sortir au bon vouloir en cas de besoin j'aurait plus qu'a louer une remorque ou camion plateau pour le mettre a l'eau ( ce qui devrait rendre plus facile le transport en mettant direct le ber dessus)
si j'ai le temps ce weekend je commence a le démonter. ( après avoir réparer ma voiture et d'autre bidouille)

2013-02-03 12.01.23.jpg
2013-02-03 12.01.23.jpg (40.21 Kio) Vu 277 fois


2013-02-03 17.19.30.jpg
2013-02-03 17.19.30.jpg (54 Kio) Vu 277 fois
goulven
Mousse
 
Messages: 17
Inscription: Mar Déc 25, 2012 9:13 pm
Bateau: Piranha

Re: Le Cyrano

Messagede Rase Cailloux » Mar Fév 05, 2013 11:40 pm

Et bien c'est un beau ber ;)
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16700
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Le Cyrano

Messagede papou » Mer Fév 06, 2013 12:51 am

goulven a écrit:un peut de nouvelle
le weekend dernier j'ai investie dans un ber roulant
on va suivre avec impatience le transvasement de ton canot sur le ber.ça va jouer du crick, mais t’inquiètes pas, ça se fait.on voit pas bien sur ta photo, ta semelle de support quille à l'air un peu timide? nan? avec une bonne disqueuse l'adaptation des chandelles de patin est un vrai jeu d'enfant.courage pour la suite, et tiens nous au jus.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: Le Cyrano

Messagede goulven » Mer Fév 06, 2013 12:28 pm

je vais fouiller un peu chez moi car mon père avait et 2 ensemble de 2 galet rouleur pour mettre a l'arrière et je vais investir dans quel que diablos pour mettre sur le support de quille pour facilité le montage et éviter que le quille frotte. le support de quille est un peu affaisser car l'ancien propriétaire avait un voilier avec juste une quille au milieu et il restait toujours sangler dessus, mais elle a l'air costaud quand même .
goulven
Mousse
 
Messages: 17
Inscription: Mar Déc 25, 2012 9:13 pm
Bateau: Piranha

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piranha

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités