
old gaffeur a écrit:Néanmoins, comme je suis un peu dur de la comprenette,
> en quoi la disposition en deux morceaux est elle plus avantageuse que celle en un seul?
> dans ce cas, faut il impérativement adopter le système des demi glissières tel que proposé, ou peut on envisager un montage en deux bouts en conservant les glissières dans leur config' d'origine?
> je n'ai pas bien visualisé où se trouve la ' lèvre' sur le bout supérieur ( je suppose, côté cockpit?) ni le sens du biseau ( je suppose, de la planche vers l'extérieur?)
Merci donc pour tous les compléments d'info qui me permettront de faire au mieux sur Brizh!
Au fait, tu as pris du CP de combien? Il m'a l'air bien épais! Moi, j'ai du 10 ( confirmation au retour des US, jeudi donc!)
pechalajournée a écrit:old gaffeur a écrit:La seule question qui n'a pas eu de réponse, c'est le système que tu as choisi pour tenir ton capot ainsi modifié.
ben aucun pour le moment, posé comme cela il tient ! mais je vais y réfléchir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité