salut old gaffeur,
c'est bien, ça avance. ne te décourage pas! comme nous le vivons tous lors de nos rénovations, (surtout quand nos bateaux sont bien mal en point au départ ), les travaux de préparations sont les plus longs et les plus fastidieux. la 1ère couche de peinture passée ( et son rendu) hier par mon fils sur son bateau LEAUGUST m'a tout à fait réconforté sur la rénovation de nos vieux benets!
bon après ça comme dirait Vincent, tout dépend où l'on place le curseur de nos exigences...pour expliquer la chose un petit crobard; j'ai passé 3 plombes à essayer de le faire sur un genre de paint et/ou power point ( à la con qui m'énerve...

ça m'a trop rappelé de boulot...

), donc fait à la mano

- à mon avis, tu as pas mal d'amplitude pour placer le curseur où tu veux dans la zone d'acceptabilité
- echelle évaluation.gif (306.02 Kio) Vu 948 fois
de toute façon, nos vieux benets sont tellement contents qu'on s'occupe d'eux qu'il acceptent volontiers nos imperfections...l'important comme disait l'autre c'est de faire au mieux, d'y trouver du plaisir, puis d'en profiter. si la perfection était atteignable, ça ne serait pas drôle car nous ne pourrions pas nous améliorer.
avez vous donné un tchiot bouquet de ces clochettes odorantes à vos zêtres chers en ce jour où le travail est honni? du bonheur à partager pour tout le monde.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou