merci cher pechal... c'est ce qu'il me fallait
de 61 à 66...
dsl de remettre le couvert mais comment bricoleriez vous ceci:
J'ai une pompe tsunami 12 v
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcR2a5fDjsFLSSFHUz7NUqDuXYLL_CT-IqXSBJ7erVl6Cy7m7LeEPA&usqp=CAcJ'ai de la motivation
J'ai pas envie de sentir le poisson
Je suis maniaque du rangement et du propre
Je suis fan de poisson ( pour les manger)
Je ne parle pas encore chaumois!!!!
Je suis têtu
J'ai du tuyau
Des passes coques
Des colliers
Une femme
Un chat
Pas de chien
La quarantaine passée
Je veux:

:)
Installer une pompe qui me permette soit de vider le bateau en cas de de pépin ou après un gros nettoyage mais surtout d'avoir l'eau ( de mer) courante à bord. But N°1 nettoyer au jet le bateau après séance de palangre ou filet! But n° 2 nettoyer le poisson sans avoir à se pencher au risque de sa vie pour nettoyer les bêtes But N°3 arroser mémé si elle a trop chaud ou qu' elle ne suit pas le cap! But n°4 , non défini mais y en a sûrement un!
Je veux pas: bloquer mes dalots, c'est par là que le sang des pichons s'écoule

, si je pompe et que j'arrose mémé au jus de poisson, c'est cap à terre assuré, divorce et revente du bateau!!!
Je voyais un truc style tableau arrière avec pompe non fixée, des raccords en plastoc Gardena , un bout de tuyau et en cas de pompage pour vider le bateau: un second tuyau prêt à être connecté depuis le fond du bateau...
Bref je nage un peu sur le kek je dois faire et sur tableau arrière si la pompe est au dessus du niveau de la mer ça pompera quand même? Un chti robinet m'aurait plu aussi! Bref si un génie pouvait m'aiguiller je lui en serais reconnaissant!
Toute réponse en chaumois non traduite ne pouvant être comprise merci de faire la traduction!