- glissières débarrassées de leur lichen trentenaire, main courante en attente de relooking
- boiseries.jpg (135.44 Kio) Vu 808 fois
newbee a écrit:Les équipets sur le piranha ont l'air de vides-poches, je voudrais pourvoir ranger du matos à pique-nique.
newbee a écrit:Pour le plancher je le prévois amovible, une simple planche entre les banquettes, en complément de la table (en position abaissée). En configuration jour elle sera escamotée et les matelas supplémentaires serviront de dossiers, en appui sur les nouveaux équipets.
newbee a écrit:Pour la flotte, le vaigrage bois du plafond a subi la condensation mais pas d'écoulements je pense. En revanche celui qui couvre la cloison de la baille à mouillage est abîmé sur les côtés... mystère !
newbee a écrit:Cette main courante une fois décapée me parait un peu légère en effet mais j'en ai 2 autres en stock et en moins mauvais état... Mes taquets sont légèrement fendillés mais c'est recollable.
newbee a écrit:Pas d'eau dans la baille et une belle traînée verdâtre sous la vidange...je poursuis l'enquête...
newbee a écrit:Pour le plancher escamotable, en utilisant la table au niveau des banquettes, il reste moins d'un mètre à combler qu'on peut imaginer en plusieurs parties(c'est à l'étude) à ranger soit sur/ou le long des coffres ou bien sous le plancher du cockpit (je peux y accéder de l'intérieur de la cabine) et là, l'espace est dément !
newbee a écrit:J'ai bien envie aussi de me faire une porte en CTP en 2 parties (pour limiter l'encombrement) ma porte actuelle est en plastoque d'un seul tenant.
newbee a écrit:Bonne idée l'escalier-rangement, mais du coup difficile à déplacer non ?
newbee a écrit:J'ai trouvé une tof de MK1 avec exactement le type d'équipets que je voudrais installer : là tu peux largement y mettre la dînette et quelques conserves
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité