J'ai trouvé un tableau bien plus sympa qu'avant car j 'ai aussi les USB, voltmètre et allume cigare pour un prix plus sympa. Il ya des disjoncteurs réarmables mais le souci c'est du 15 A, il faudra donc que je mette des portes fusibles avant la connexion tableau non?
https://www.amazon.fr/gp/product/B01FZ1RQ8C/ref=s9_acsd_simh_hd_bw_bWsDPj_c_x_w?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-3&pf_rd_r=FTNCTSPTBFGFZG75GVVJ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=d94b5a85-2bad-5b08-a1d1-091a86ceb4b2&pf_rd_i=485764031
Et au vu de ma conso pour la batterie proprement dit? une seule de démarrage alors? et quelle puissance?
j'ai repéré ça: https://www.orange-marine.com/batteries-marines/9246-batterie-marine-dual-agm.html
Et ce genre de cosses ne conviennent elles pas? elles soudent et seraient étanches.... Plus rapide que le fer à souder et à priori le même résultat.
https://www.amazon.fr/Electriques-Thermor%C3%A9tractable-Electrique-Eventronic-Connecteur/dp/B0716GK2F2/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
fonctionnement journalier sans mouillage:
sondeur 7 A pour 11 heures d utilisation
ipad 10 A pour 5 heures de charge
mode navigation de nuit par HEURE
3 feux consommant maxi 1.5 watt chacun soit 4.5 watts 0.40 AH
2 feux de pont à 0.6 watts maxi 1.2 watts soit 0.1 Ah
Sondeur à 0.7 Ah
Lumière cabine à 3.5 watts soit o.30 AH
donc en naviguant pendant 1 heure de nuit en utilisant tout ça on aurait du 2.5 AH /3AH maxi
et ensuite tout éteint au mouillage j'aurai juste mes lumières de pont arrière ( 2 spots inox de terrasse ip 67) consommant 0.6 watts donc en gros 1A pour une nuit complète si j'ai bien compris les calculs ou l'option lampe tempête dans la baume qui me plait bien
Journée + 2 heures de nav de nuit + mouillage on aurait en gros du 25A