Je suis désolé pour la correction mais pas carl ORF est Richard Strauss Ainsi parlait Zarathoustra. santé
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience. Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
je suis intéressé par le plan de ton montage. un simple croquis et quelques cotes me suffiraient pour préparer le "bidule" pour l'avenir. mon "nouveau" bateau est actuellement sur béquilles pour un an d'attente. j'aurai certainement l'occasion de revenir vers toi pour profiter des conseils et de l'expérience des "anciens". ton bateau est magnifique et a une "gueule" avec ses hublots ronds . Comment a été faite la transformation de ces hublots ? Bonne navigation
Au fait Gwaïen, un grand merci pour avoir publié l'annonce pour le Galion à 10 €. C'est une petite merveille, j'en suis raide dingue. Bon, il n'est pas prêt à naviguer sachant que je veux le gréer en houari mais c'était une excellente affaire...
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Ah? Ça y est c'est décidé pour le houari finalement? Bon choix d'autant que certains sont déjà passé par là ! Et tu mets un tapecul? Si oui pense à un bout dehors en conséquence pour contrebalancer ce dernier par un foc de surface équivalente. Tu vas avoir un galion de compète ! Équipé pêche en plus car sous foc et tapecul tu lèves la balancine et hop t as un cockpit libre pour les lignes!