Prix d'un hb

Qu'il soit Inboard ou hors-bord, 2T ou 4T, cette section est dédiés aux moteurs. Les bricoleurs y trouveront aussi des infos sur l'électricité à bord.

Re: Prix d'un hb

Messagede J.J.85 » Sam Aoû 25, 2018 9:46 pm

Pourr le suzuki niet faut changer le carbu de 4 a 5 meme config seule l helice change ,le pas du 5 est plus long achete un 4 et un carbu de 6 et youpi
gwenn est sympa mais sait meme pas que l ultra long existe et qu en ecartant de 5/100 eme la bobine d allumage il diminue l avance par contre les pieces a prix d or il est pas responsable mais connait bien
et ya dans des series le moulin qui ne va pas une bsa amorcait un serrage a chaud regulierement en realesant on est tombe sur une bulle dans la masse qui deformait l int de la chemise en chauffant
Un cylindre piston segments et machine declassee
j attends un 6 ultra llong declasse je vois si je peux en gratter un second
Bertrand tu es un faux frere m incitant a payer un ultralong de 4 ans dont trois sans tourner a 1000 euros
Je t ai meme propose le chariot et la mega nourrice pour 200
la nourrice 2o l et le chariot raf .
parti tant pis mais un truc inutilise 3 ans hors garantie age de 4 pas plus de la moitie du neuf et s y tenir
ca c est moins facile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21339
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Prix d'un hb

Messagede Jean. » Sam Aoû 25, 2018 10:59 pm

Bah , j'ai pas de doute que le moment venu JJ ou Pecha me trouveront un bon plan ;)
Je suis pas un marin moi , juste un plaisancier et encore par beau temps .
Avatar de l’utilisateur
Jean.
Benetiste chevronné
 
Messages: 3487
Inscription: Dim Mar 13, 2016 1:48 am
Localisation: La Rochelle
Bateau: Kerlouan

Re: Prix d'un hb

Messagede J.J.85 » Sam Aoû 25, 2018 11:16 pm

Par experience tout moteur neuf ,usage ,hors cote et qui devrait normalement ne pas fonctionner est susceptible de demarrer et... tomber en panne a tout moment ,yen a qui buguent plus que d autres
doonc ceinture et bretelles
des voiles d abord puis un moteiur pour rentrer au port en se conformant a la reglementation du port mon premier hors bord sur mon voilier date de 1994 apres avoir ete gratifie d une prune de 700 francs pour entree sous voiles dans le chenal ,on a meme aborde la vedette foc a contre et gv a la cape barre en dessous ce qui nous a evite le manque de manoeuvrabilite
en plus j ai toujourss un secours ou plan b
la seule fois ou j en aurais eu besoin je l avais prete a jerome mon pechou de voisin ',la guigne ou murphy :roll:
aucune certitude n est gage de realite , 8-)
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21339
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Prix d'un hb

Messagede J.J.85 » Jeu Sep 13, 2018 7:16 pm

Tiens cet aprem j ai discute avec un proprio d olonnois equipe d un parson mono flambaant neuf c est le second an dix ans d utilisation d apres le gars fiable et pieces chez yam car c est un clone non marque eco machin perso la norme je m en tape faut que ca pete et ca a l air de le faire le gus pretend que ce sont des moulins sans courroie alors yam ou clone nissan?
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21339
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Prix d'un hb

Messagede old gaffeur » Jeu Sep 13, 2018 8:06 pm

On voit des Parson en vente sur LBC à des prix très raisonnables.
Si ce sont des clones de Yam', ce sont sans doute de bonnes affaires, non?
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7554
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Re: Prix d'un hb

Messagede J.J.85 » Jeu Sep 13, 2018 8:41 pm

Attend avant de te lancer deja j arrive pas a rentrer sur le site et chercher s il y a une s ie de p n de cochonnerie de courroie de distribution de merde qui dure 5 ans et puis casse si pas changee en passant trois heures a une soixantaine d euros plus 21 euros de cochonnerie de saloperie de courroie qui dert a rien sauf emmerder la vache a lait d acheteur
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21339
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Prix d'un hb

Messagede J.J.85 » Ven Sep 14, 2018 11:23 am

Yen a un neuf a venndre sur paris banlieue genre chilly mazarin neuf pour300 euros pas moyen de contacter le vendeur lbc veut que j ouvre un compte z iront se fairze teter les yeux
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21339
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Prix d'un hb

Messagede J.J.85 » Ven Sep 14, 2018 11:29 am

Les avis sont partages c est la loi des series yen a des bonns et ya des pieges donc j aime pas jouer a la loterie pour ma securite
a noterr que le premier parson de mon interlocuteur est mort des suites de preseence d eau dans le cerburant et l absence d un filtre decanteur experience que j ai subie avec le nissan mariner que j utilisee sur liberte meme remmede un filtre decanteur de super brico :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21339
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Prix d'un hb

Messagede J.J.85 » Ven Sep 14, 2018 11:52 am

Tel du gars 06 03 887903 qui ne sait pas s il s agit d un court ou d un long
sinon le memme en court a 250 euros a frambouhans en 25 un 5cv qui tient pas le ralenti un poil d eau dans votre essence? Ou l allumage un poil faible
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21339
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Prix d'un hb

Messagede pechalajournée » Ven Sep 14, 2018 12:25 pm

J.J.85 a écrit:Yen a un neuf a venndre sur paris banlieue genre chilly mazarin neuf pour300 euros pas moyen de contacter le vendeur lbc veut que j ouvre un compte z iront se fairze teter les yeux



chilly mazarin j'assure la livraison gratos !
j'ai la famille la bas !
Avatar de l’utilisateur
pechalajournée
Benetiste chevronné
 
Messages: 5367
Inscription: Jeu Oct 02, 2014 7:56 am
Localisation: golfe du morbihan
Bateau: Forban

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin moteur & Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité