YAMAHA MALTA

Qu'il soit Inboard ou hors-bord, 2T ou 4T, cette section est dédiés aux moteurs. Les bricoleurs y trouveront aussi des infos sur l'électricité à bord.

YAMAHA MALTA

Messagede Rase Cailloux » Mar Juin 24, 2014 3:01 pm

:( . . . . . . Bon, ben voila . . . . :(
peut être l'age qui commence à se faire sentir ?
Peut être le fait d'avoir embroché le Golif du collègue avec mon bout dehors l'année dernière ?
Peut être mes problèmes de dos qui ne m'ont pas vraiment lâché cet hiver ?

Ou peut être ces 3 facteurs réunis .
Le fait est que j'aimerai remonter mon petit malta de 3 CV sur mon bateau cet année.
Je ne m'en suis pas servi depuis 4 ans au moins.
Il était soigneusement hiverné dans mon sous sol.
Je l'ai redémarré sans trop de soucis, c'est increvable ces petites bêtes la :D
J'ai néanmoins un problème, la pissette arrière ne donne pas grand chose, on peu même dire plus rien.
Je dois donc démonter pour changer la roue de pompe à eau.
c'est la que tout se complique.
J'ai bien trouvé les deux vis à enlever du côté de l' hélice, la transmission descend bien un peu ( 3cm) mais semble bloquée par autre chose pour désacoupler complètement.
Avant de taper dessus comme un âne, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait cette manip sur un MALTA :?:

Merci pour vos :idea:
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Re: YAMAHA MALTA

Messagede papou » Mar Juin 24, 2014 4:08 pm

doc envoyée en PM perso
Entre dire et faire, il y a la mer....
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Re: YAMAHA MALTA

Messagede L'Improbable » Mar Juin 24, 2014 9:38 pm

:o :shock: :? What??? Gerard motorisee?! Ooo c est grave ca... :!:

Si je peut t aider, GG, tu dit. Encore choquee, mais bon, c est bien d avoir de secours.
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Re: YAMAHA MALTA

Messagede J.J.85 » Mar Juin 24, 2014 10:44 pm

HALTE STOP ACHTUNG AVANT DE TE LETTRE U BOULOT TU N AURAIS PAS UN COMPRESSEUR A AIR OU UNE BONNE POMPE A VELO SUS LA MAIN UN BON COUP DE SOUFFLETTE POURRAIT DEPLACER LE PETIT OBSTACLE MAL COINCE ESSAYE AVANT DE TOUT DEGLINGUER
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Re: YAMAHA MALTA

Messagede J.J.85 » Mar Juin 24, 2014 10:47 pm

DU COTE OU CA SORT LE COUP DE SOUFFLETTE ET PAS LONG MAIS PAR SECOUSSES APRES TU RE ESSAYE YAURAIT PAS UN CALORSTAT DE MERDE SUR TON BIDULE
DS DONC GEGE C EST PAS UN REFROIDISSEMENT A AIR LE 4CV YAM? :lol: :lol: :lol:
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Re: YAMAHA MALTA

Messagede J.J.85 » Mar Juin 24, 2014 10:50 pm

VU FABIENNE .TU PEUX UNE SANGLE ET TAILLE ASYM SUR LE SPI MERCI MAIS INCOMPREHENSION DE LA LOGIQUE FEMININE ET FORCE M EST DE RECONNAITRE QU ELLE A RAISON :lol:
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Re: YAMAHA MALTA

Messagede J.J.85 » Mar Juin 24, 2014 10:55 pm

SINON TU DOIS DESACCOUPLER LE LEVIER D EMBRAYAGE SOUS HABITUELLEMENT UN CACHE CAOUTCHOUCET REPERE BIEN OU LE REPOSITIONNER
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Re: YAMAHA MALTA

Messagede J.J.85 » Mar Juin 24, 2014 11:09 pm

VU L ECLATE DU MALTA EN FAIT LA PISSETTE EST SOUS L EAU SITUEE SUR UNE SORTE DE DOMINO AVEC DEUX TROUS COULE AVEC L EMBASE? IL Y BIEN UN CALORSTAT QUE JE TE CONSEILLE DE VIRER ?PERSO JE NE SUPPORTE PAS CES CONNERIES QUI FOIRENT REGULIEREMENT ALORS QUE SANS ON NE SERAIT PAS EMMERDE BON COURAGE OU SINON CHRONOPOST :lol:
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Re: YAMAHA MALTA

Messagede J.J.85 » Mar Juin 24, 2014 11:21 pm

SUR LES 3CV ET PLUS IL Y A BIEN UN TROU DE 3MM A L ARRIERE DE LA TETE MOTRICE A DEBOUCHER SI POSSIBLE AVEC UN BOUT DE FIL DE METAL, CUIVRE POUR MOI DE FER SELON D AUTRES AUTEURS tiens moi au courant
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Re: YAMAHA MALTA

Messagede gaxefer » Mar Juin 24, 2014 11:41 pm

Buenas noches
En el yamaha 4cv, dos tiempos hay en la pata una tapa de plastico de unos 4-5 cm, la quitas y ves que existe un enganche para la varilla del cambio.
La sueltas y podrías desmontar ya la parte baja.

Bonne nuit
Dans 4cv yamaha, pas de rebond dans le couvercle en plastique de la jambe d'environ 4-5 cm, enlever et voir qu'il ya un changement de la tige d'attelage.
Le lâche et pourrait enlever le bas.
sante :roll:
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Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
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