Alors, j'ai fais quelques recherche et test.
Apparemment, les 9,9 Yam au niveau de la prise, il sort de l'alternatif pour des lampes qui ne se trouve pas en France.
Le Kit de charge de chez Yam France ne passe pas par cette prise, mais, la masse sur le moteur et le plus, sur le fil rouge.
J'ai donc fait le test sur la masse du moteur et le fil rouge.
C'est curieux, je toujours entre 7 et 10 volts en continue (selon le régime), mais j'ai entre 6 et 9 volts en alternatif aussi
Donc, je fais un test en passant outre le regulateur, en me prenant directement sur les 2 fils en sortir de bobine.
Résultat, au ralentis, j'ai 9 volts, et en poussant dans les tours, j'ai 12v (en alternatif bien sur)
J'ai donc, un sérieux doute sur la bobine de charge, votre avis
Sinon, je viens de trouver cnautiquefrance, ils ont la bobine et le régulateur. je vais peut être commander les deux...
Je navigue sur un Fantasia, et un trimaran Weta, puis celui de mon père, un Cabochard