Une nouvelle section

Qu'il soit Inboard ou hors-bord, 2T ou 4T, cette section est dédiés aux moteurs. Les bricoleurs y trouveront aussi des infos sur l'électricité à bord.

Re: Une nouvelle section

Messagede J.J.85 » Lun Aoû 08, 2011 6:15 pm

perso peu m importe mais je suis reserve de nature si j ai besoin vraiment besoin je demande
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede jandag85 » Sam Aoû 13, 2011 9:55 am

admin a écrit:Oula faut pas le prendre mal... L'accès par mot de passe se fait simplement en....demandant.

Si j'ai limité son accès c'est pour que les gens qui en ont besoin en fassent la demande. Un petit mail demandant l'accès et ça me permet de savoir où passe la bande passante du forum. Lors de la mise en ligne cette doc était accessible sans mdp mais le nombre de téléchargement ralentissait le forum. Avec mot de passe plus de souçi, ceux qui en ont vraiment besoin m'écrivent un petit mail et tout se passe pour le mieux. On est passé d'une de 5 téléchargement par jour à 1 par semaine et ça me va bien car le fichier est gros.

Que ceux à qui ça ne plait pas le fasse savoir et on verra ce que l'on peut faire pour arranger ça... ou pas

Le bonjour cher administrateur Bénét
Voila la réponse que j' attendais , mais rassure toi aucune malice ni animosité dans l' échange de nos mails , allez je fais la demande officielle : Serait il possible d' avoir le mot de passe secret pour accéder aux téléchargements de docs sur les ou le moteur HB , un grand merci cher administrateur , bon vent a toi , amitiés de jandag :mrgreen: :lol: 8-)
jandag85
Benetiste premier classe

Bateau: Piranha

Messagede jandag85 » Ven Aoû 19, 2011 11:27 am

admin a écrit:Oula faut pas le prendre mal... L'accès par mot de passe se fait simplement en....demandant.

Si j'ai limité son accès c'est pour que les gens qui en ont besoin en fassent la demande. Un petit mail demandant l'accès et ça me permet de savoir où passe la bande passante du forum. Lors de la mise en ligne cette doc était accessible sans mdp mais le nombre de téléchargement ralentissait le forum. Avec mot de passe plus de souçi, ceux qui en ont vraiment besoin m'écrivent un petit mail et tout se passe pour le mieux. On est passé d'une de 5 téléchargement par jour à 1 par semaine et ça me va bien car le fichier est gros.

Que ceux à qui ça ne plait pas le fasse savoir et on verra ce que l'on peut faire pour arranger ça... ou pas

bonjour
sympa le message et sans vouloir bousculer quiconque , c' est qui , c' est quoi "le mot magique" , ah oui j' ai compris il me faut un mot magique pour obtenir le mot de passe , premier essais : bonjour , merci , s'il te plait , je donne ma langue au chat !! ;) :o
c' est promi je ne le répèterais a personne , allez bon vent cher administrateur , amitiés de jandag
jandag85
Benetiste premier classe

Bateau: Piranha

Précédente

Retourner vers Le coin moteur & Electricité