Chaine de 10 pour mouillage !

Les bons plans du forum en matière d'équipement: Accastillage, électronique, vêtements etc...

Chaine de 10 pour mouillage !

Messagede bzh56 » Ven Fév 24, 2012 12:47 pm

Une annonce qui peut interesser ceux qui recherche de la chaine de 10 en bon etat ( il me semble que c'etait le cas de Tonio ......) , a 2 euros le ml , c'est pas cher , j'en ai acheté 10 ml .A ce jour il lui reste environ 40 ml.
En plus du tarif , c'est interessant car c'est a 5 min de chez moi et je peux m'occuper d'aller la chercher si ça peut arranger.

http://www.leboncoin.fr/equipement_naut ... htm?ca=6_s
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: Chaine de 10 pour mouillage !

Messagede tonio » Ven Fév 24, 2012 1:43 pm

Oui !!!!! moi ca pourrait m'interresser d'en prendre 15 m, mais tu habite ou ?
et comment etre sur de la qualité de la chaine ? est elle galvanisée ?
tonio
Apprenti Benetiste
 
Messages: 123
Inscription: Lun Mar 07, 2011 10:42 pm
Localisation: Landerneau
Bateau: Piranha

Re: Chaine de 10 pour mouillage !

Messagede bzh56 » Ven Fév 24, 2012 2:22 pm

tonio a écrit:Oui !!!!! moi ca pourrait m'interresser d'en prendre 15 m, mais tu habite ou ?


Moi j'habite a 5 min de la ou se trouve la chaine , mais je peux l'amener du coté de Douar , où une bonne âme pourra peut être la prendre et l'amener du coté de pas loin de Brest .........voir avec Vincent et Gégé .........



tonio a écrit:et comment etre sur de la qualité de la chaine ? est elle galvanisée ?


Euh, elle n'est pas usée , le galva est un peu passé :roll: mais bon .....à 2 euros du metre tu voudrait quant même pas qu'elle soit plaquée or prête a tourner un clip de rap.....non ?

Bon maintenant pour moi y'a pas photo elle est nickel , mais tu fait ce que tu veux .
Tien comme je suis serviable je met une photo de la chaine , et je vient de mesurer l'epaisseur du maillon.....aucune usure , c'est du mini 10mm.....voilà ;)
IMGP1289.JPG
IMGP1289.JPG (428.28 Kio) Vu 1592 fois
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: Chaine de 10 pour mouillage !

Messagede tonio » Ven Fév 24, 2012 7:13 pm

oui de toute facon a ce prix meme si elle ne dure que deux ans....
par contre il me la faudrait avant le 10 mars (grande marrée).
Est ce que vincent et GG serait ok pour le transport ?? :) :? dsl j'abuse un peu ...

ET MERCI !!! :D
tonio
Apprenti Benetiste
 
Messages: 123
Inscription: Lun Mar 07, 2011 10:42 pm
Localisation: Landerneau
Bateau: Piranha

Re: Chaine de 10 pour mouillage !

Messagede bzh56 » Ven Fév 24, 2012 8:31 pm

tonio a écrit:oui de toute facon a ce prix meme si elle ne dure que deux ans....
par contre il me la faudrait avant le 10 mars (grande marrée).
Est ce que vincent et GG serait ok pour le transport ?? :) :? dsl j'abuse un peu ...

ET MERCI !!! :D


Perso , je vais du coté de quimper , justement le 10 Mars , donc au mieux, et a condition que Vincent soit là (et d'accord) je peux faire un saut et la lui deposer que le 10 Mars pas avant ...désolé :?

Si tu veux vincent j'en profiterai pour recuperer tes fixations de bequille , et peut être un truc que je te demanderai par MP ;)
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: Chaine de 10 pour mouillage !

Messagede tonio » Ven Fév 24, 2012 8:36 pm

Merde! ca va pas coller ! je vais essayer de trouver de la chaine plus pres de brest, merci qd meme d'avoir pensé a moi bzh56 ! :D
tonio
Apprenti Benetiste
 
Messages: 123
Inscription: Lun Mar 07, 2011 10:42 pm
Localisation: Landerneau
Bateau: Piranha

Re: Chaine de 10 pour mouillage !

Messagede papou » Sam Fév 25, 2012 12:10 am

tonio a écrit:Merde! ca va pas coller ! je vais essayer de trouver de la chaine plus pres de brest, merci qd meme d'avoir pensé a moi bzh56 ! :D


Salut tonio, bonsoir à tous;
Après une petite semaine dans ma belle Normandie, (avec quelques bricoles sur mon papou) me revoilou sur panam et le net.

Question transport, (ce qui est un peu dans mon domaine professionnel) il n'y a pas de problème, juste des solutions.

Donc pour faire simple je te propose de te livrer ta chaine sans un centime d'€ à débourser.

Pour ce faire il me faut pour l'endroit de l'enlèvement ainsi que celui de la livraison.
Nom de la personne ou sté.
Adresse précise
Un n° de tel un nom de contact
créneaux horaires pour enlèvement / livraison

me donner également un genre de colisage, poids /dimension.
si tu me donnes ces infos avant lundi, tu seras livré ou tu veux avant vendredi.

si je propose, c'est que je peux le faire; et si tu as des doutes sur le sérieuux de l'affaire, demande à la delphinière de vincent ce qu'elle en pense ;)
à toi de voir avec bzh.
à ta dispo. si Ok on passe en MP
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: Chaine de 10 pour mouillage !

Messagede Pors Melen » Dim Fév 26, 2012 10:37 pm

Bonjour,
Moi je serai intéressé par 10m si le vendeur débite au détail et s'il en reste !!!
J'habite Douarnenez mais ma fille travaille à Lorient. et pourrait se charger de la transaction et du transport. (enfin je l'espère)
Merci pour cette trouvaille
« L'éternité c'est la mer mêlée au soleil. »
Arthur Rimbaud
Avatar de l’utilisateur
Pors Melen
Apprenti Benetiste
 
Messages: 95
Inscription: Dim Aoû 01, 2010 1:33 am
Localisation: Douarnenez
Bateau: Kerlouan

Re: Chaine de 10 pour mouillage !

Messagede vincent » Dim Fév 26, 2012 10:55 pm

Moi je suis OK pour tout, si on peut se dépanner, hein !

Comment ca va Pors Melen ? J'ai toujours ma barre si tu veux "décalquer" la courbure, quant au bateau, il est chez Baloin !
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8442
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Re: Chaine de 10 pour mouillage !

Messagede bzh56 » Dim Fév 26, 2012 11:04 pm

Pors Melen a écrit:Bonjour,
Moi je serai intéressé par 10m si le vendeur débite au détail et s'il en reste !!!
J'habite Douarnenez mais ma fille travaille à Lorient. et pourrait se charger de la transaction et du transport. (enfin je l'espère)
Merci pour cette trouvaille


Oui , il est d'accord pour debiter au metre , confirme moi que tu veux bien 10ml , j'irai les chercher et les payer , je t'informe quand c'est fait et on s'arrange ensuite pour le reste ;) ..si ça te convient ....
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Suivante

Retourner vers Bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités