rase cailloux a écrit:AOn me soudoie facilement à base de distillat de canne à sucreBOui mais c'est Bô, et je peut faire une pré-visiteCPas besoin de BIB tout à moins de 6 M et assez de monde pour faire le convoyageDPS le resto c'est pour faire passer le prix

A= je voyage jamais sans biscuits
B=super est ce que je contact le proprio et pour l'expertise je te fait entièrement confiance?
C=il y a obligatoirement des passages supérieurs à 12Mn d'éloignement l'un de l'autre pour le convoyage je suis pas inquiet je sais que pour une croisière cool je trouverai sur ce site ce quoi qui faut.
D= pas encore parler de prix c'est mon père qui invitait.
johari a écrit:jeff , il y a un E28 a poitier ( ou juste la personne ) pour 4000 ROROS
J'ai vu mais rien qu'à l'annonce on sent qu'il va falloir miser dur derrière et ça augmente de 45 cm mes problèmes d'échouage par rapport à un E22 mono quille donc des bouboules comme le dit G.G de 1,2m de diamètre
L'Improbable a écrit:Tiens, Gerard est sur place et moi je suis en train de partir vers Portsall.
OK pour t`accompagnier le convoyage par mer

quand il faut.
Pourquoi pas?
Si l'opération se fait a sera avec plaisir et ça te donnera un aperçu d'un inventaire raisonnable de l'équipement necessaire pour naviguer avec le maximum de sécurité ne serai-ce qu'en cotier