D’une façon générale, toute idée de rassemblement festif, et nautique dans notre cas, est une bonne idée.

Il semble même que deux benetistes navigants dans la même baie au même moment, ont du mal à se croiser…

Comme dans tout projet, il faut un genre de « chef » qui initie et fédère (Roger ?

Donc, ne prends pas la mouche, et ne vas pas dissider ailleurs.

Nous sommes très heureux que B4E se soit enfin doté de membres dans la catégorie des évasions, et donc à ce titre, ravi de te compter parmi nous. Chacun a sa place sur B4E, dès l’instant où il a un vieux benet : la branche historique de B4E te dira qu’il s’agit des premières coques plastiques de pêches/promenades, puis des évasions/escapades/california…et comme dit par ailleurs « avec forme issue du canot breton »
Mais au-delà du canot, il y a l’esprit.il y a en effet sur ce site quelques dissidents (ils sont au moins deux…donc ça fait déjà plusieurs…) qui partagent avec nous un esprit qui je pense fait la valeur de ce site chaleureux.et quand je parle de valeur, je ne parle pas du coût de nos canots et de leur entretien ;mais d’une passion pour nos canots basée sur la démerde au moindre coût, l’échange d’idée, de conseils, de matériels…le tout avec beaucoup de professionnalisme et dans la bonne humeur ; l’humour étant ici vivement conseillée.

Mais soyons également réalistes ; les budgets et programmes de navigations sont bien différents entre les cabos/capelans et les évasions 34/37.c’est ce que voulaient dire je pense les quelques réponses de ce post. L’important est à mon avis de ne pas complexer, ni de mépriser les uns ou les autres.
He GG, j’aime tes coups de gueule, ça va mieux la santé on dirait

Cette idée de rassemblement, dont certains se sont déjà fait, est à creuser ; mais en gardant à l’idée l’optique de réunir le maximum de monde.
Rien ne t’empêche d’utiliser tes compétences organisationnelles pour un rassemblement de grands benet, mais tu risques ne pas avoir beaucoup de clients parmi nous.
En attendant, tu peux toujours nous raconter tes vacances sur ton bateau, avec des photos ; on aime bien.