Retrouve facture c est bien 6 00 euros que j ai paye ,il y aurait semble t il eu des plaintes concernant les tarifs et volvo aurait revu sa copie vis a vis des pieces considerees comme consommables ,qui coutent toujours un bras


Paradoxalement, je ne trouve pas ça moche.Victor-theophile a écrit:je l'ai viré et posé à la place un collant aluminium,
Victor-theophile a écrit:j'ai refait 2 couches d'huile de lin térébenthine siccatif
Victor-theophile a écrit:Ayant quitté la Bretagne depuis 52 ans,j'ai un peu perdu mon gallo, en version Gasconne, ce sera "à bisto de nas" pour la proportion Huile de lin térébenthine, siccatif:
passage sur bois vierge, moit moit avec un chouia de siccatif, il faut faire fluide pour faire pomper en profondeur.
pour les passages complémentaire, cela devient une très grosse moitié 70 % plus une nettement plus petite moitié 30% térébenthine et toujours le chouia.
C'est la théorie, retenir qu'il faut que cela absorbe, si cela ne pompe pas assez, rajouter de la térébenthine.
Pour faire encore plus pomper, chauffer le mélange au bain marie (prévoir une bonne assurance incendie plus le numéro des pompiers à portée de main).
Quand je pense comment on s'est emmerdé avec le premier bateau, un cap corse en bois moulé en 1974, à passer du verni, un truc à la con, 3 fois plus de temps à poncer et peinturlurer qu'à naviguer, le premier qui me parle de verni, je lui sers du Tonkinois en apéro.
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