envoi pièce jointe.....

Tout ce que vous voulez voir en plus sur le forum, ajout suppression de catégories. Bref tout ce qui peut améliorer le site.

Re: envoi pièce jointe.....

Messagede J.J.85 » Sam Oct 22, 2011 9:37 pm

mon pote freud trouve la symbolique de la colonne vendome eloquente et il est parti d un coup se tirer un rail a faire eternuer un taureau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21330
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: envoi pièce jointe.....

Messagede jandag85 » Dim Oct 23, 2011 1:09 am

J.J.85 a écrit:mon pote freud trouve la symbolique de la colonne vendome eloquente et il est parti d un coup se tirer un rail a faire eternuer un taureau :mrgreen:

bonsoir ami , en tout car tu n' as rien perdu de te verve , un régale , a plus mon ratt :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: envoi pièce jointe.....

Messagede jandag85 » Dim Oct 23, 2011 1:15 am

bzh56 a écrit:
jandag85 a écrit:
rase cailloux a écrit:Et pourtant c'est vrai que je suis une super burne en informaticouètttt.
mais je n'hésite pas à cliquer sur le mulot.
J'essaye un truc, ça marche, je garde; ça ne marche pas, j'oublie!
mais des fois je fais de telles merdes qu'il faut 2 ou 3 heures à ma fille pour tout remettre en ordre de marche :shock: :evil:
ça commence à me coûter cher en z'apéros ;)
Je suis le JJ des temps modernes!
(Avec 20 ou 30 ans de moins, quand même !)
ps :au fait JJ, tu as du connaître Charcot, non ?


slut jsuis rassuré , mon pb je pianotte comme un fou , et , et jme plante , après il me fait attendre le fils pour tout remettre en ordre , mais pas de remontrances un joker " l' age" , et oui l' informatiiqqquee va plus vite que moi
, tu me rassures ami , bonne journée a toi , amitiés de jandag :lol: :D ;)
mais dit moi toi t' a quel age ???


Dit donc ! Vous êtes sacrement intime tous les 2 !!! :lol: à moins que ça soit du "Chaumois" , faut preciser.......aller....amusez vous bien :mrgreen: :mrgreen: :lol:

SORRY , je voulais écrire ' salut " et je pense que beaucoup d' entre vous aurez corrigés , je vous jure il n' y a aucune intimitée entre rase cailloux et moi :lol: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: envoi pièce jointe.....

Messagede bricojeff » Dim Oct 23, 2011 7:53 am

rase cailloux a écrit:demain, par contre, je risque d'être " Trop pas bien", j'aurais "trop la haine" et serais donc , éventuellement,de mauvaise humeur sur le site. :lol: :lol:

t'es trop de la balle toi, a ouai je kiff ton texte, yo queum c'est pas relou ça allez cassos :lol:
je suis trop homme de terre pour être marin
Avatar de l’utilisateur
bricojeff
Benetiste chevronné
 
Messages: 3604
Inscription: Mer Aoû 24, 2011 4:07 pm
Localisation: bourcefranc le chapus Evasion 22 et flétan de 66 et 420 de 61
Bateau: Evasion

Re: envoi pièce jointe.....

Messagede jandag85 » Lun Oct 24, 2011 11:37 pm

bricojeff a écrit:
rase cailloux a écrit:demain, par contre, je risque d'être " Trop pas bien", j'aurais "trop la haine" et serais donc , éventuellement,de mauvaise humeur sur le site. :lol: :lol:

t'es trop de la balle toi, a ouai je kiff ton texte, yo queum c'est pas relou ça allez cassos :lol:

je vous salut ami , ne serait ce pas du parlé Charentais , il me semble reconnaitre certain mots commun au parlange Vendéen
amities de jandag :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Précédente

Retourner vers A propos du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité