Indispo du capitaine

Tout ce que vous voulez voir en plus sur le forum, ajout suppression de catégories. Bref tout ce qui peut améliorer le site.

Indispo du capitaine

Messagede jguillot » Mer Juil 27, 2011 11:20 pm

Bonjour à toutes (suffirait qu'il y en ai une qui passe) et à tous.

Comme vous vous en êtes aperçu, je suis de moins en moins présent sur le forum en ce moment. Ce n'est que passager mais devrait durer quelques semaines tout de même. Rien de grave y a juste que je bosse plus (bcp plus) pour gagner ... ... ... pareil

En tout cas... pas plus(Nicolas S si tu m'entends, y en a qui veulent juste bosser...)

Pour faire bref je profite de mes congés pour bosser ailleurs chez quelqu'un qui me propose un CDI (dans le nautisme en plus :-) ). Mes congés et par la même le retard sur l'administration du forum ne sera d'actualité qu'à la fin du mois d'octobre.

En attendant j'ouvre un post pour rechercher un modo histoire de faire au moins la jonction.

Je vous tiens au courant de mon taf quand j'en aurai l'occasion.

PS les commandes de Guidons ne sont pas oubliées. Normalement tout est noté et sera réglé. Ceux qui ont peur peuvent m'envoyer un MP ou mail.

Bonne nav' à tous

Jerem
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

Bateau: Forban

Re: Indispo du capitaine

Messagede J.J.85 » Jeu Juil 28, 2011 1:31 am

z allez arreter d aller bosser a la plaisance meme en cdi .quoi que redonner aux jeunots l esprit d entraide qui a eu existe pas plus tard qu hier je me suis fait engueuler par le proprio avine d un challerger sur lequel j etais monte pour remettre a poste une drisse de grand voile qui flottait au vent manille ouverte son canot peut couler je bougerais plus :mrgreen: c est l histoire du mec qui redresse un velo tombe .M......Epuissance treize pour ton cdi nous survivrons sans toi mais pas trop longtemps
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede bzh56 » Jeu Juil 28, 2011 11:35 am

Un gros M...E pour toi Jerem ;) , tu peux nous faire confiance , tu sais........on sera sage....... tu pense bien !!! :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Messagede Rase Cailloux » Ven Juil 29, 2011 7:20 pm

jguillot a écrit:En attendant j'ouvre un post pour rechercher un modo histoire de faire au moins la jonction.

Jerem

Je crois qu'a ce sujet, il est temps de récompenser l'ancienneté, la fidélité, le sens de la répartie, l'intérêt général des interventions et la (relative) modération des propos.
En effet, il ne reste plus grand monde des anciens du site.

C'est pourquoi, je propose Vincent comme modérateur.

Ce ne serait que le juste retour des choses et la récompense d'une fidélité de + ou - 3 ans déjà

Votez Vincent !

Quand à moi, je ne me propose évidemment pas, en effet mon caractère légèrement immodéré ( parfois, pas toujours) fait que je ne conviens absolument pas au statut de " modérateur " :lol: :lol: :lol:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede bzh56 » Ven Juil 29, 2011 9:57 pm

Moi ça me vas !! Pour Vincent...Hip Hip Hip...... Euh :shock: au fait ,il en pense quoi Vincent ? :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede J.J.85 » Ven Juil 29, 2011 10:25 pm

vincent a l unanimite apres une reunion au sommet suivie d un diner debat et d un pot de reconciliation j ai decide de voter pour vincent
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede vincent » Ven Juil 29, 2011 11:46 pm

il en pense quoi Vincent ?

Hahaha ! Oh, et bien il est d'accord, j'y avais pensé et si je n'est pas fait acte de candidature avant, c'est pour la simple raison que je ne voyais pas ce qui pouvait m'en donner la légitimité. Maintenant, c'est different, et comme en plus vous etes sages... :mrgreen:
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
vincent
Benetiste chevronné

Bateau: Flétan

Messagede J.J.85 » Sam Juil 30, 2011 12:03 am

ca y ;) est on te laisse monter en temperature et on se dechainera apres
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede bzh56 » Sam Juil 30, 2011 10:42 am

Ca c'est cool , on ne devrait pas être trop embêté, la main droite etant occupée par le biberon il ne vas pouvoir moderer que d'une main, et en plus c'est la gauche :lol: :lol: :mrgreen:
Bon aller , ce soir je leverai mon verre à la santé du moderateur officiel ! ;)
bzh56
Dissident

Messagede J.J.85 » Lun Aoû 01, 2011 1:45 am

je leve mon biberon a la sante d ines et de delphine :P
J.J.85
Benetiste chevronné

Suivante

Retourner vers A propos du forum