Options de bateau(x) dans le profil?

Tout ce que vous voulez voir en plus sur le forum, ajout suppression de catégories. Bref tout ce qui peut améliorer le site.

Re: Options de bateau(x) dans le profil?

Messagede old gaffeur » Jeu Avr 13, 2017 7:16 pm

C'est 'pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Beneteau' :lol:
Penses un peu aux dissidents, quand même! :D
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7493
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Re: Options de bateau(x) dans le profil?

Messagede bzh56 » Jeu Avr 13, 2017 7:39 pm

old gaffeur a écrit:C'est 'pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Beneteau' :lol:
Penses un peu aux dissidents, quand même! :D


Un problème ?????....... :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: Options de bateau(x) dans le profil?

Messagede J.J.85 » Jeu Avr 13, 2017 8:00 pm

La vous commencez a me gaver grave la rubrique existe donc pas besoin de faire subir aux mouches des pratiques ssexuelles condamnees par le vatican et lui seul les autres au maximum se taisent ne regardent pas et ne denoncent pas non plus
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Options de bateau(x) dans le profil?

Messagede old gaffeur » Jeu Avr 13, 2017 9:42 pm

JJ,désolé de t'avoir indisposé - j'essaierai de ne pas recommencer... :oops:

Mais j'ai aussi deux autres solutions
> arrête de regarder ce fil, tu seras à nouveau d'une zénitude totale! ;)
> où, si on peut plus faire une suggestion pour améliorer tant soit peu ce merveilleux forum de peur de te voir virer atrabilaire, il suffit de demander à notre admin d'enlever la catégorie ' à propos du forum' , qu'est justement faite pour ça. :roll:
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7493
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Re: Options de bateau(x) dans le profil?

Messagede old gaffeur » Ven Avr 14, 2017 5:52 am

bzh56 a écrit:
old gaffeur a écrit:C'est 'pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Beneteau' :lol:
Penses un peu aux dissidents, quand même! :D


Un problème ?????....... :mrgreen:


Aucun - tu vois même que je pense à vous autres! :lol:
Bon, je ne pense pas que tu aies une galère, mais il y a bien des gens qui reconstruisent des Knörr vikings dans leur jardin sur d'autres forums; alors, vu que B4E a l'esprit large, qui sait?
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7493
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Re: Options de bateau(x) dans le profil?

Messagede bzh56 » Ven Avr 14, 2017 9:33 am

old gaffeur a écrit:
bzh56 a écrit:
old gaffeur a écrit:C'est 'pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Beneteau' :lol:
Penses un peu aux dissidents, quand même! :D


Un problème ?????....... :mrgreen:


Aucun - tu vois même que je pense à vous autres! :lol:
Bon, je ne pense pas que tu aies une galère, mais il y a bien des gens qui reconstruisent des Knörr vikings dans leur jardin sur d'autres forums; alors, vu que B4E a l'esprit large, qui sait?

Une galère non.......mais fut un temps j'ai eu une péniche :roll:
Te casses pas la tête pour ce qui est de penser a "nous autre les dissidents" , j'y arrive par moi même , je ne sous traite pas ;) Concernant l'objet te ta demande , je pense que tu as du comprendre que L'admin ( jeremie), les modo ( Vincent et Rase cailloux) avaient une vie déjà bien prise et que ta requête nécessiterait de passer beaucoup de temps pour une modification dont , somme toute, tout le monde c'est bien passé jusqu’à présent, un temps précieux que tout le monde préfère passer a de plus nobles activité comme s'entraider , troquer , préparer des sauteries , réparer des voiles , démonter les moteur , reluquer "leboncoin" ou pourrir des post selon la tradition........ , j'ai donc 3 solutions pour toi, soit tu achetes un bateau et ton problème est réglé , soit considère que "autre" puisse un "reve" , un " projet" ( tou walide !!! ), soit tu t'en fout royalement de ce détail a la con, tu passe autre chose et tu participe a l’œuvre commune qui consiste a éviter de faire monter la tension de JJ sans quoi il vas recommencer a parler en Chaumois :shock: :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: Options de bateau(x) dans le profil?

Messagede Rase Cailloux » Ven Avr 14, 2017 9:41 am

Il y a du vrai dans ce que tu dis Bzh56 !
Et je vais peut être rajouter dans les buts de l' asso l' achat collectif d'un défibrillateur pour nous accompagner à chaque foi que JJ sera présent :shock:
:lol: :lol: :lol:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16661
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Options de bateau(x) dans le profil?

Messagede Nono2956 » Ven Avr 14, 2017 12:22 pm

Késako des fébriles à l'heure !
:lol: :lol: :lol:
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Avatar de l’utilisateur
Nono2956
Benetiste chevronné
 
Messages: 4634
Inscription: Jeu Juil 28, 2016 2:29 pm
Localisation: Hennebont
Bateau: Autre

Re: Options de bateau(x) dans le profil?

Messagede J.J.85 » Ven Avr 14, 2017 12:45 pm

Comme j ai rien a perdre pourquoi se faire chieer pour des conneries a deux balles
sympa les mecs le defibrilateur mais un hemysphere cerebral gauche m irait bien
de garcon l hemysphere parce que le modele fille a une connectique trop evoluee :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Options de bateau(x) dans le profil?

Messagede Dom » Ven Avr 14, 2017 12:55 pm

Il y a ceux qui aiment passer tout leur temps derrière un écran, et ceux qui essayent d'y passer moins de temps pour pouvoir naviguer plus.
Je suggère que certains, comme moi, ont un penchant pour la stratégie 2, surtout s'ils sont + ou - informaticiens. C'est donc vers eux que va mon attention en priorité.
Je profite de l'occasion pour les les remercier du travail concret effectué pour le bien de notre communauté. MERCI les admins.
Dernière édition par Dom le Ven Avr 14, 2017 1:13 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dom
Benetiste Expert
 
Messages: 1328
Inscription: Mer Mai 21, 2014 8:32 pm
Bateau: Forban

PrécédenteSuivante

Retourner vers A propos du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron