ce message en bas de page de notre forum m'interloque depuis presque deux ans, non pas pas je sois un fan de l'audimat, mais je pense qu'en tant que marin passionnés par nos bateaux, nous aimons les nouveaux challenges, et qu'en remerciements pour Jérémy, créateur de ce site, nous pourrions faire un genre d'anniversaire à B4E en dépassant ce score..
et pourquoi pas se retrouver tous, en ligne sur B4E, le mercredi 1 er octobre 2014 à 12h30, ( heure de la pendule de la cuisine...heure des horaires de trains ...) , l'idée étant de pulvériser ce score...
alors battez le tambour dans vos campagnes, mailing dans les boites aux lettres de votre bled, prospectus dans toutes les capitaineries, mouillages et autres cat-way, post it sur le frigo, alarme sur vos mobiles et autres tablettes, parlez en à votre concierge, à votre chien,vos collègues de bureaux , ( ça sera l'heure de l'apéro, donc y seront dispo) faites un noeud à votre mouchoir, ne changer plus de sous vêtements jusqu'à cette date...et que sais-je encore...occasion de se rabibocher avec la belle mère, les voisins en disgrace=> tiens donc, ça fait longtemps qu'on s'est vu; vas donc le 1/10/2014 à 12h30 sur B4E, tu verras c'est sympa...
et puisqu'en cet instant nous serons au moins une centaine, nous pourons parler tous ensemble de projets communs; genre une sortie sur l'eau regroupant le maximum de bateaux, bien sûr autour d'un long we...
et que les nombreux visiteurs qui viennent régulièrement sur B4E soient non seulement présent ce jour là, mais qu'ils en profitent pour s'inscrire, car s'ils apparaissent en ligne, ils ne peuvent pas hélas intervenir.
mais peut être que d'ici là, le compteur aura explosé