ote moi d un doute tu ne resides pas a Ermont ,..,,? sinon ton bidule ne bidule pas et ton truc ne teruque pas donc imbranlable ,d autre part c est quoi cette manie des inscrire a tout plein de trucs nuls a chier pour l conseiller a des potes ,je suis tellement a cran avec ces conneries que j en viendrais a deprimer . la derniere :je me fournis chez mon operateur un telephone etanche avec l appareil tof integre le gps et la vhf
la notice est sur un disque or a l epoque je n avais qu une tablette table tracante qui ne peut pas fonctionner aux dires des sbires du guestapiste de landerneau ,alors comment qu on fait deja pour charger le telephone via la prise allume cigare idoine fournie pour 10 brouzounoffs dont l embout est trop court et ne connecte pas? et on me repond qu ils n ont jamais entendu parler du probleme je me fous de savoir si c est du super ou du bleu mais a ce prix la tu tourne la clef et ca doit peter bref je deviens irrascible et agressif tres vite il est grand temps que j aille faire une cure de reunion b4istes les vrais pas les inquisiteurs du net sur ce a bientôt et surtout mefiez vous des imitations