de male en pis c est vache

Tout ce que vous voulez voir en plus sur le forum, ajout suppression de catégories. Bref tout ce qui peut améliorer le site.

de male en pis c est vache

Messagede J.J.85 » Ven Mai 16, 2014 4:47 pm

je me suis offert un pc tout nouveau et

impossible d aller sur mon forum favori car un squatter d hermont Eaubonne usurpe son nom sur un site imbranlable ou il faut decliner tout un tas de trucs perso pour conseiller ce site a un pote ,puis je suis arrive sur un site breton de mesquer dit ty blog ,j ai cru qu il s agissait en ces périodes de crise d edifier des résidences avec des blogs et la on te vend un guppy pour 1800 euros sans meme sourire quand la cote d un e 22 chez moi est se 3500 lurons , j y ai demande si son mouille cul etait double en peau d hareng sans doute :mrgreen: mais :mrgreen: qu est ce qui m a foutu une tralee de brasse bouillons de meme c est a se pisser dans ses mains pour retrecir les choux
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Re: de male en pis c est vache

Messagede papou » Ven Mai 16, 2014 5:21 pm

J.J.85 a écrit:je me suis offert un pc tout nouveau et

impossible d aller sur mon forum favori car un squatter d hermont Eaubonne usurpe son nom sur un site imbranlable ou il faut decliner tout un tas de trucs perso pour conseiller ce site a un pote ,puis je suis arrive sur un site breton de mesquer dit ty blog ,j ai cru qu il s agissait en ces périodes de crise d edifier des résidences avec des blogs et la on te vend un guppy pour 1800 euros sans meme sourire quand la cote d un e 22 chez moi est se 3500 lurons , j y ai demande si son mouille cul etait double en peau d hareng sans doute :mrgreen: mais :mrgreen: qu est ce qui m a foutu une tralee de brasse bouillons de meme c est a se pisser dans ses mains pour retrecir les choux

sur l'adresse réservée pour la migration du forum, il y a normalement une redirection automatique sur le forum avec son adresse actuelle.quelqu'un de "normal " peut'il vérifier l'info? tkiet pas mon JJ, ça doit doit être une nouille dans le potage à la mise en route de ton pc...en tout cas c'est bizzare ton histoire.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede J.J.85 » Ven Mai 16, 2014 9:35 pm

ote moi d un doute tu ne resides pas a Ermont ,..,,? sinon ton bidule ne bidule pas et ton truc ne teruque pas donc imbranlable ,d autre part c est quoi cette manie des inscrire a tout plein de trucs nuls a chier pour l conseiller a des potes ,je suis tellement a cran avec ces conneries que j en viendrais a deprimer . la derniere :je me fournis chez mon operateur un telephone etanche avec l appareil tof integre le gps et la vhf
la notice est sur un disque or a l epoque je n avais qu une tablette table tracante qui ne peut pas fonctionner aux dires des sbires du guestapiste de landerneau ,alors comment qu on fait deja pour charger le telephone via la prise allume cigare idoine fournie pour 10 brouzounoffs dont l embout est trop court et ne connecte pas? et on me repond qu ils n ont jamais entendu parler du probleme je me fous de savoir si c est du super ou du bleu mais a ce prix la tu tourne la clef et ca doit peter bref je deviens irrascible et agressif tres vite il est grand temps que j aille faire une cure de reunion b4istes les vrais pas les inquisiteurs du net sur ce a bientôt et surtout mefiez vous des imitations :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Ven Mai 16, 2014 9:40 pm

ya deja eu un precedent avec beneteau 4 ever que de souvenirs on etait chez des architectes d interieur cossu non,? :D
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Dim Mai 18, 2014 12:33 am

http beneteau4ever association mygaloo .fr basee a Ermont chaussee jules cesar
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Dim Mai 18, 2014 12:34 am

fournisseur d acces bing
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Dim Mai 18, 2014 12:48 am

Je crois que tu devras apporter ton ordi à la Choufferie,comme ça, il y aura bien un sorcier de la nainformatic pour donner un coup de balai la dedans et fouetter les zicones qui veulent pas démarrer 8-)
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Dim Mai 18, 2014 12:57 am

va sur bing et tapes b4eu association mygaloo;fr j y suis retourne ce soir
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Dim Mai 18, 2014 1:54 am

ADRESSE 7BIS RUE CAMILLE CLEMENT SPORTS NAUTIQUES PISCINES A ERMONT
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Dim Mai 18, 2014 10:54 am

Enlève BING, c'est un moteur de recherche de merde . . . :evil:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Suivante

Retourner vers A propos du forum