A VIRER DE SUITE !

Tout ce que vous voulez voir en plus sur le forum, ajout suppression de catégories. Bref tout ce qui peut améliorer le site.

Re: A VIRER DE SUITE !

Messagede Terenez » Ven Nov 28, 2014 2:58 pm

Pour ceux qui seraient intéressés, ils relanceront la demande en cherchant à avoir une adresse pour expliquer leur volonté.
Pour le moment, je pense que tu peux continuer à virer tout ce qui est .ru ou .in...

Si t'as un doute, tu peux toujours m'envoyer la demande par MP.
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6618
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: A VIRER DE SUITE !

Messagede mapk » Ven Nov 28, 2014 4:10 pm

Bon, je suis quand même étonné que plus d'un an après la création de l'association "qui était faite pour libérer Jérem de ces tâches ingrates", les instigateurs de la dite association en soient encore à devoir lui demander les clés.

Il est vrai que le forum est toujours sur le site de notre vénéré créateur, mais le nouveau site existe, dommage de ne pas l'utiliser.

Dommage aussi que les détenteurs des clés de l'association n'aient justement pas toutes les autres clés.

Ceci dit, tout ça c'est du boulot, tout le monde en est conscient, mais les bonnes volontés ne manquent pas non plus et se sont plusieurs fois manifestées pour aider.

Après, à charge des "surchargés" de se décharger sur les bonnes volontés :D (non JJ, c'est pas de "ça" qu'on cause :-) )
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: A VIRER DE SUITE !

Messagede J.J.85 » Ven Nov 28, 2014 7:44 pm

Pour une fois que j etais pret a sevir vous me frustrez
a noter la liberation prochaine de jojo qui est de retour chez nous apres des annees de retention au centre de l afrique sans couleur afin qu ils puissent etre enfin libres de se faire exploiter par de vrais pros s ils le souhaitent
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21290
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Précédente

Retourner vers A propos du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité