johari a écrit:perso le bateau cette annee c'est loupé. commencer sur johari a tout demonter mais stand by pour le moment .
deception de l amiraute qui en a encore pour 45 jours de platre car pas consolidé ensuite environ 3 mois de kine . donc bateau off , juste j irai faire un coup de nettoyage sur aquarius et sur johari on verra .snifff!
c'est une bonne raison vincent.hum, hum, grand cockpit avec bancs amovibles, HB en puits, déplacement léger pour manutention facile avec remorque, fin régatier, de la gueule...j'ai bien un canot à te conseiller...mais je serai taxé de non objectivitévincent a écrit:Alors moi, j'ai mis en vente mon Kerlouan pour passer à autre chose, parce que ras le bol de vos trognes.
c'st quoi ce bazzard, maintenant que t'en a causé, on veut des explications, des photos...vincent a écrit: j'ai toujours mon R. Bonnet type Port Rhu qui attends patiemment, et des papiers et une restauration que j'aimerais débuter sous peu
he ben erwan, quand tu causes, c'est tout bonbzh56 a écrit:Voilà pour moi Ô grand inquisiteur............
y'a intérêt mecbzh56 a écrit:J'ai peu participé au forum , car trop pris par ailleurs sur d'autres projets et un boulot chronophage , mais je travaille sur moi pour améliorer tout ça .
pas forcement, on peut juste dire un mot sur un post, en réponse; style à chierbzh56 a écrit:c'est vrai que c'est plus simple quand on a kekchose a raconter
cool, tu as déjà ta feuille de route pour 2016. tapuka prévoir les kados de noyel pour femme et enfants, et pis t'es trankil pour te consacrer à tes batals et à B4Ebzh56 a écrit:Ce que je vais faire d'ici l'été 2016.
Retourner vers A propos du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité