rase cailloux a écrit:Ouaip, si on se dépêche, on a juste le temps de prendre une bière avant l'apéro
Ou un p'tit Ricard, avant l'apéro, c'est bien !

rase cailloux a écrit:Ouaip, si on se dépêche, on a juste le temps de prendre une bière avant l'apéro
papou a écrit:alors longue vie à ce site, à nos bateaux, à nous même...
tournée générale!!!
mapk a écrit:papou a écrit:alors longue vie à ce site, à nos bateaux, à nous même...
tournée générale!!!
Quelle belle phrase pleine de bon sens !!!
Et principalement le "à nous mêmes", auquel j'ajoute "sans lesquels le plus vivant des forums mourrait immanquablement" !!!
Snif, comme c'est biau, Tabarnac !
PS : tiens, si je prenais ma lampe torche, mon mètre à ruban et que j'allais prendre quelques mesures, moi, hin Papou
papou a écrit:90 cms de hauteurnan! c'est juste pour que je me fabrique un support de moteur HB pour le bricoler et le dessaler...et pense à demander à Me Nicole si elle peut m'avoir un gros tonneau en plastique comme le tien.mer6
mapk a écrit:papou a écrit:90 cms de hauteurnan! c'est juste pour que je me fabrique un support de moteur HB pour le bricoler et le dessaler...et pense à demander à Me Nicole si elle peut m'avoir un gros tonneau en plastique comme le tien.mer6
J'avais oublié pour le fût en polyéthylène, mais si je la réveille tout de suite, ça va pas être gagné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vincent a écrit:Rhooooo kesse que c'est bôôôô !![]()
Des futs en polymachinchose, je peux en avoir. Reste la livraison...
papou a écrit:.............. te voila au cotés de ta douce à qui tu lâches brutalement : dis voir chérie,
faudrait que tu me trouves un gros tonneau pour Papou.................
Retourner vers A propos du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité