Pas grave.......ce soir ce s'ra un Ty'punch pour fêter ça !!

rase cailloux a écrit:puuuuunaise, 10 000 et 2458 !
bzh56 a écrit:rase cailloux a écrit:puuuuunaise, 10 000 et 2458 !
C'est ça "être un chef de quart"
bzh56 a écrit:rase cailloux a écrit:puuuuunaise, 10 000 et 2458 !
C'est ça "être un chef de quart"
papou a écrit:alors GG t'as pas rangé ton sopalin, j'va t'en remettre une couche...ainsi qu'à deux trois autres qui se reconnaitrons, avec une standing ovation pour nôtre taulier préféré![]()
car hé oui, que serait ce site sans ses bienheureux et vigoureux membres fondateurs![]()
les ceuxces qui ont eu la bonne zidée de créer la chose et surtout de l'entretenir pour la faire vivre. je me doute bien qu'a l'époque, en 1515 Av JC ? z'étiez pas nombreux on line; maintenant tu peux pas dire un mot sans qu'un blaireau, voir plusieurs y ailles de leurs plumes.plein de petit nouveaux: d’Espagne, du Portugal, d'Afrique, de la grande bleue, des lacs zintérieurs, des rosbifs, des doms toms, des normands, des ventrachoux, et même quelques bretons...
alors oui, j'ose vous dire à vous les anciens membres créateurs un grand merci: bravo;et tandis que flotterons fièrement de part le monde les fameux guidons, alors vous pourrez être fier de vous.et preuve par le présent que ces membres anciens sont toujours vigoureux.
![]()
![]()
![]()
alors longue vie à ce site, à nos bateaux, à nous même...et on se retrouve pour la révision des 20 000.
tournée générale!!!
Retourner vers A propos du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité