The postman !

Tout ce que vous voulez voir en plus sur le forum, ajout suppression de catégories. Bref tout ce qui peut améliorer le site.

The postman !

Messagede bzh56 » Mar Mai 24, 2011 10:02 am

Salut à tous , Le Jeudi 2 Juin je ferait un Aller/retour dans la journée à La faute/mer , s'il y des echanges ou transfert de materiel prevu entre Bretons et Ventrachoux , genre p'tit matos ou guidons (s'ils sont arrivés!) etc .....et si on peux caler un p'tit crenaux (rapide)pour faire ça , je peux en profiter pour faire le transport et eviter des frais du cochon !
N'hesitez pas !
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Re: The postman !

Messagede jguillot » Mar Mai 24, 2011 5:11 pm

Belle initiative que voilà.

Pour les guidons j'ai renvoyé ce matin le BAT en demandant une modif couleur car le graphiste avait fait un choix approximatif... et c'était à peu près violet...

Le bon de commande fait apparaitre la date du 10 juin mais je ne désespère pas que l'on puisse gratter quelques jours... de là à ce que ça nous amène au 2 juin
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

Bateau: Forban

Messagede J.J.85 » Mer Mai 25, 2011 9:37 am

tu vas acheter un pied a mer a la faute? le seul bled ou tu vois ton canot traverser ton salon a deux heures du mat un reve . je serais pas la mais en convalo loin de la mer alex pourrait peut etre faire la distrib en tout cas un grand merci pourton initiative :)
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Ven Mai 27, 2011 6:21 pm

Par ce que vous seriez prêts à confier vos Fières Flammes à un sombre Jeannnononnonetiste ? :shock:
Que nenni, que non point ! :o
Capable qui z'y mette le feu, à nos Fières Flammes, déjà qu'il z'habite une région Bizarre :evil:

Ps :Nono, je t'aime !
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede bzh56 » Ven Mai 27, 2011 9:32 pm

:lol: :lol: Allons allons , si vous voulez vous pourrez les mettre dans une boite en plomb scellée , cachetée à la cire avec un sceau "E4B"......soyons fou.....vous pourrez même le frotter de 3 ou 4 têtes d'ail (sait on jamais...), Gégé pourrai même installer une de ses webcam indetectable dans ma bagnole afin de controler 24/24 que je ne portrai pas atteinte à l'integrité du colis ........ Pfffff que n'accepterai-je comme condition extreme , pour meriter votre confiance :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Messagede Rase Cailloux » Sam Mai 28, 2011 11:54 pm

Pfffff que n'accepterai-je comme condition extreme , pour meriter votre confiance

Simple !

Avoir un vieux bénet comme tout le monde :lol:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede jandag85 » Sam Aoû 13, 2011 11:46 am

bzh56 a écrit:Salut à tous , Le Jeudi 2 Juin je ferait un Aller/retour dans la journée à La faute/mer , s'il y des echanges ou transfert de materiel prevu entre Bretons et Ventrachoux , genre p'tit matos ou guidons (s'ils sont arrivés!) etc .....et si on peux caler un p'tit crenaux (rapide)pour faire ça , je peux en profiter pour faire le transport et eviter des frais du cochon !
N'hesitez pas !

le bonjour bzh56
ventrachoux si tu veux , les vendéens de la cote ne sont pas ventrachoux la plus part de ces gens travaillaient ou en usines , ou dans les conserveries (d' ailleurs beaucoup de Bretonnes sont descendues sur nos cotes), sur les chantiers navals ,ou sur les quais au déchargement des bateaux , marins pecheurs (marins l' été et agriculteurs l' hiver) , ne pas confondre , ...............je rigole bien que , dans ma famille et celle de mon épouse personnes ne se diraient " ventrachoux" allez a votre santé a tous et bon vent, amitiés de jeandag85 :lol: :lol: 8-)
jandag85
Benetiste premier classe

Bateau: Piranha

Retourner vers A propos du forum