moyne bihen

La zone dédié au Baroudeur se trouve ici

moyne bihen

Messagede bobcoff » Dim Mai 01, 2011 11:47 pm

je vous presente moyne bihen !! benet bien connu sur ce site sous un autre nom ; jais bien entamé linterieur en poncant les cloisons pour les revernir :lancien proprio avait mis un primaire dans loccasion de repeindre tout linterieur en bleu !!! pas trop de mon gout ! pour lexterieur ,a part un bon nettoyage et un vernissage ,je nais pas eu le temps de refaire la coque mais ca viendra
Fichiers joints
DSC03575 (640x480) (330x248).jpg
petite photo du moyne bihen
DSC03575 (640x480) (330x248).jpg (90.29 Kio) Vu 1922 fois
bobcoff
Mousse
 
Messages: 44
Inscription: Mar Nov 02, 2010 1:12 am
Localisation: douarnenez/ploaré
Bateau: Baroudeur

Re: moyne bihen

Messagede Rase Cailloux » Dim Mai 01, 2011 11:56 pm

Que des souvenirs interrompus hélas par ce put..n de mal de dos.
Je te confie le bébé, retape le comme il le mérite, il est plein de bonne volonté
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16695
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: moyne bihen

Messagede papou » Dim Mai 01, 2011 11:57 pm

bobcoff a écrit:je vous presente moyne bihen !! benet bien connu sur ce site sous un autre nom ; jais bien entamé linterieur en poncant les cloisons pour les revernir :lancien proprio avait mis un primaire dans loccasion de repeindre tout linterieur en bleu !!! pas trop de mon gout ! pour lexterieur ,a part un bon nettoyage et un vernissage ,je nais pas eu le temps de refaire la coque mais ca viendra


bonsoir,te voila avec un bien joli bateau, la bande plexi des hublots semble neuve? c'est un arbre long, le hb sur chaise? en position haute il semble effleurer l'eau?
au risque de recevoir les foudres bretonnes, ça veut dire quoi le nom de ton canot? il est ou son mouillage?
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: moyne bihen

Messagede bobcoff » Dim Mai 01, 2011 11:59 pm

ne ten fais pas je ferais tout pour lui redonner vie , ca prendra du temps mais jy arriverais !!! jespere te rencontrer un jour
bobcoff
Mousse
 
Messages: 44
Inscription: Mar Nov 02, 2010 1:12 am
Localisation: douarnenez/ploaré
Bateau: Baroudeur

Re: moyne bihen

Messagede papou » Lun Mai 02, 2011 12:00 am

rase cailloux a écrit:Que des souvenirs interrompus hélas par ce put..n de mal de dos.
Je te confie le bébé, retape le comme il le mérite, il est plein de bonne volonté


t'es pas en vacances toi, au fin fond de la crête? ou t'as oublié ta canne? pas celle pour marcher,pour pêcher!ou alors quand tu as revu ton ancien canot, t'as eu un gros spleen ?
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: moyne bihen

Messagede bobcoff » Lun Mai 02, 2011 12:07 am

bsoir a toi ;le bateau se trouve au port rhu suis filliere ;la bande plexy nest plus toute jeune ! le hord bord tu as bien raison effleure leau ! bihen en breton veut dire petit et moyne etait le nom de famille de mon parrain et etant de petite taille :D tous ces canots sappelais comme ca :)

bonsoir,te voila avec un bien joli bateau, la bande plexi des hublots semble neuve? c'est un arbre long, le hb sur chaise? en position haute il semble effleurer l'eau?
au risque de recevoir les foudres bretonnes, ça veut dire quoi le nom de ton canot? il est ou son mouillage?[/quote]
bobcoff
Mousse
 
Messages: 44
Inscription: Mar Nov 02, 2010 1:12 am
Localisation: douarnenez/ploaré
Bateau: Baroudeur

Re: moyne bihen

Messagede jguillot » Mar Mai 03, 2011 12:04 pm

papou a écrit:
rase cailloux a écrit:Que des souvenirs interrompus hélas par ce put..n de mal de dos.
Je te confie le bébé, retape le comme il le mérite, il est plein de bonne volonté


t'es pas en vacances toi, au fin fond de la crête? ou t'as oublié ta canne? pas celle pour marcher,pour pêcher!ou alors quand tu as revu ton ancien canot, t'as eu un gros spleen ?


Sisi il y est j'ai même eu la mauvaise idée de l'appeler alors qu'il était dans les bras de Morphée... désolé GG j'espère tout de même ne pas avoir trop écourté ta nuit... ça fait combien en décalage horaire la crête???? T'auras droit à un Ty Punch lors de notre prochain visu pour me faire pardonner :oops:
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
Avatar de l’utilisateur
jguillot
Benetiste Expert
 
Messages: 1065
Inscription: Ven Fév 08, 2008 12:42 am
Localisation: 56570 Locmiquelic
Bateau: Forban

Re: moyne bihen

Messagede bobcoff » Jeu Mai 05, 2011 2:00 pm

le port rhu cest bien en apparence , tes bien a l abri ca cest sur , mais entre le guano et la mousse qui pousse ca cest vraiment galere !!! cest bien d etre sur filiere mais pour travailler cest pas evident !! tout a la ponceuse sans fil :oops: :lol: ca va jy arrive quand meme et jespere avoir fini de poncer avant mon depart le 12 mai pour un nouvel embarquement au sable dolonne et debarquement au havre !! bientot des photos :roll:
bobcoff
Mousse
 
Messages: 44
Inscription: Mar Nov 02, 2010 1:12 am
Localisation: douarnenez/ploaré
Bateau: Baroudeur

Re: moyne bihen

Messagede J.J.85 » Jeu Mai 05, 2011 4:42 pm

SALUT BOBCOFF SI TU PASSESpar chez moi envoie un signal sinon tu embarques sur quoi? BON VENT
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21299
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: moyne bihen

Messagede bobcoff » Ven Mai 06, 2011 12:16 am

J.J.85 a écrit:SALUT BOBCOFF SI TU PASSESpar chez moi envoie un signal sinon tu embarques sur quoi? BON VENT

bsoir jj 85 jembarque sur le cotes de la manche je pense que lon sera dans le bassin si tas loccasion de passer sur le port nhesite pas jarrive le 12 le bateau sera deja la ;il est bleu clair et cest un bateau scientifique par contre je ne sais pas si je reste beaucoup de temps au sable a +
bobcoff
Mousse
 
Messages: 44
Inscription: Mar Nov 02, 2010 1:12 am
Localisation: douarnenez/ploaré
Bateau: Baroudeur

Suivante

Retourner vers Baroudeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron