Hé, Ho, les mecs, vous me gonflez avec vos histoires de bourriques qui puent, polluent, font du bruit et ne servent à rien ou a si peu
! ! ! ! ! Et avec l'usine à maaaaazout, le hors bord en plus ? ? ? ?
Ce sont des voiliers avant tout, autrement , il y a des sites sur les Antarès, il me semble ?
Pourquoi on ne parle pas des voiles, enrouleurs, surfaces de voile, maîtres voiliers, lazy-jacq, lazy-bag, coupe radiale, tri-radiale, bout dehors carbone(ou bois) poulies-winchs, drisses en specta, lattes forcées en kevlar, poulies à roulements étanches billes et rouleaux, winchs self tailing 3 vitesses, renvois à plat pont, baber hauler, cuben fibber, dacron, composite, sandwich,carbone, gestion du pilote mode vent ou gyro compas, avale tout, chaussette,emmagasineur, leds,
Global Positioning System,VHF, BLU,bande passante, et encore, et encore, et encore, et encore, que des moteurs, des moteurs , des moteurs .....
PAN PAN PAN de Mafréva III, Mafréva III, Mafréva III, je me noie dans un océan de gazoil, venez me pomper.
Bon, ça y est, c'est passé,juste ma petite crise de Palu du Samedi!
Moi, ça me fait du bien !
Hé, les mecs, j'ai pas trop déconné ? ?? ?, c'est bizarre, je ne me rappelle de rien
Qu'est ce que vous faites dans ma chambre ?