Bonnes volontés pour le Matage de Anima

La zone dédié au Baroudeur se trouve ici

Bonnes volontés pour le Matage de Anima

Messagede Rase Cailloux » Lun Aoû 03, 2015 11:13 am

Je propose le matage de Anima le Baroudeur de Tudor le Mercredi 5 Août dans l'après midi.
La BM est prévue vers 16 h donc en se pointant vers 14 H on est bien.
Avec la technique du matage le long du Môle de Portsall on est assez de deux, mais une ou deux bonnes volontés de plus seraient bienvenues.
Une pour assurer la sécurité et une pour le reportage tofs et ouverture des bières :D
Pas besoin de grue ni autre appareil de levage, ça se fait très bien avec les presque 5 M de hauteur du Môle, la technique est au point ;)

Avant Mercredi le temps paraît trop instable, et après ce sont les heures de marée qui ne vont plus :?

Deux volontaires :?:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16706
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Bonnes volontés pour le Matage de Anima

Messagede Terenez » Lun Aoû 03, 2015 11:20 am

rase cailloux a écrit:Je propose le matage de Anima le Baroudeur de Tudor le Mercredi 5 Août dans l'après midi.
La BM est prévue vers 16 h donc en se pointant vers 14 H on est bien.
Avec la technique du matage le long du Môle de Portsall on est assez de deux, mais une ou deux bonnes volontés de plus seraient bienvenues.
Une pour assurer la sécurité et une pour le reportage tofs et ouverture des bières :D
Pas besoin de grue ni autre appareil de levage, ça se fait très bien avec les presque 5 M de hauteur du Môle, la technique est au point ;)

Avant Mercredi le temps paraît trop instable, et après ce sont les heures de marée qui ne vont plus :?

Deux volontaires :?:

Ça roule pour moi... :D
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6645
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: Bonnes volontés pour le Matage de Anima

Messagede L'Improbable » Lun Aoû 03, 2015 5:39 pm

Bon, ça ira.
Après converser avec le maître gréeur je veut préciser que, sans être complètement autonome, ni indépendant comme les autres j`admire beaucoup, moi je ne cherche pas l`aide ou soutien permanente de ce belle communauté maritime. J`avais travaille tout-seul pour remettre `Anima` en état navigable, c`est à dire sortir en mer par ses moyens du bord. Sans être fier j`ai fait appel à rase cailloux, ses bonnes astuces et sa volonté cote voilerie et gréement et cætera.

Ce que je désire éviter est surtout gêner les autres pour mon projet, projet d`ailleurs mort pour ce saison.

Je vous tous remercie pour votre aide et soutien pour remettre `L`Improbable` en état. Par contre je éviterai l`impression d en profiter de la bonne volonté ici.
Si j`avais vendu le Forban, le bateau à ete vendu sans aucune matos/accastillage recus de votre cote. D`aileurs tous ces matos seront à la disposition du leurs propriétaires ou du association pour dépanner autres qui seront en besoin.

En conclusion je serai ravi vous voir quand ça ira mais ne vous dérangés pas pour le matage.

Navicalment,
Tudor
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre

Re: Bonnes volontés pour le Matage de Anima

Messagede Terenez » Lun Aoû 03, 2015 6:28 pm

Tudor, attends que ceux qui bossent soient rentrés du boulot et que ceux qui sont en vac soient rentrés de nav ou de çe qu'ils veulent.
Je serai là, je l'ai dit ce matin.
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6645
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: Bonnes volontés pour le Matage de Anima

Messagede L'Improbable » Lun Aoû 03, 2015 6:42 pm

Oui, je sais tu serais la. Je te remercie :D mais a trois ça devrait suffit après rase cailloux. Pourquoi faire venir les copains qui travaillent, au milieu de semaine si on pourra réussir entre nous? Les photos... après :D

PS
S'il te plaît est ce que sa sera possible d'amener le petit Yamaha - je souhaite lui faire le vidange huile et changer sa bougie :) Puis tu peut le remonter a bord du Perle Noire, d'accord?
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre

Re: Bonnes volontés pour le Matage de Anima

Messagede Terenez » Lun Aoû 03, 2015 6:49 pm

L'Improbable a écrit:S'il te plaît est ce que sa sera possible d'amener le petit Yamaha - je souhaite lui faire le vidange huile et changer sa bougie :) Puis tu peut le remonter a bord du Perle Noire, d'accord?

Je vais voir si je peux aller le chercher demain. La vidange a été faite et la bougie changée, ne crains rien.
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6645
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: Bonnes volontés pour le Matage de Anima

Messagede Rase Cailloux » Lun Aoû 03, 2015 6:50 pm

Donc il manque juste un photographe et on est au complet.
Plus ce serait de la surpopulation . ;)
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16706
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Bonnes volontés pour le Matage de Anima

Messagede L'Improbable » Lun Aoû 03, 2015 6:56 pm

Terenez a écrit:
L'Improbable a écrit:S'il te plaît est ce que sa sera possible d'amener le petit Yamaha - je souhaite lui faire le vidange huile et changer sa bougie :) Puis tu peut le remonter a bord du Perle Noire, d'accord?

Je vais voir si je peux aller le chercher demain. La vidange a été faite et la bougie changée, ne crains rien.


:o
Bah merci camarade... Tant mieux, s il serve garde le. Je comptais lui faire sa vidange, mais comme tu l avais fait :D pas de précipitation non plus, je n ai encore ni la chaise ni des winches :lol:
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre

Re: Bonnes volontés pour le Matage de Anima

Messagede Terenez » Lun Aoû 03, 2015 7:09 pm

C'est vrai que je n'ai pas encore monté le Mercury de Jojo et que le Yam me va très bien...
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6645
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: Bonnes volontés pour le Matage de Anima

Messagede phil29 » Lun Aoû 03, 2015 8:18 pm

Je te confirme par MP pour 14h je devrais être là aussi...
Je collectionne les Bénéteau et j'aime ça...
Avatar de l’utilisateur
phil29
Benetiste chevronné
 
Messages: 3743
Inscription: Ven Fév 07, 2014 12:53 am
Localisation: Morlaix
Bateau: Piranha

Suivante

Retourner vers Baroudeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités