Comment c'est fait...

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Re: Comment c'est fait...

Messagede Rase Cailloux » Jeu Mai 14, 2015 10:06 am

Pas tout à fait Térénez, mon soucis tout simplement est de savoir si sous l'élément en caoutchouc il y a une plaque inox fixée à la cadène.
Il ne sera pas facile autrement de bien comprimer le joint silicone s'il n'y a que l’arrêtoir en caoutchouc, j'ai peur qu'il ne glisse ou s'éfrite avec les UV.
Par contre la contre plaque du dessous gagnerait à avoir une surface double.
Remarque c'est déjà mieux que rien, sur mon Baroudeur les cadènes étaient montées uniquement avec des rondelles sous les écrous :?
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Re: Comment c'est fait...

Messagede L'Improbable » Jeu Mai 14, 2015 12:11 pm

L'Improbable a écrit:GG, en protitant de ton reponse, je veut savoir si la liasison coque pont, surtout au niveau du tableau arriere est pareil sur le Baroudeur. Vu que l`hiloire est ferme au tur du cockpit et que les fixationes cadennes sont sur l`arriere du ce hiloir, y a pas mal d`effort la bas, je croix. Les cadennes sont fixees avec 4 ou 5 vises en zig-zag ce que signifie l`importance du atachament, non?


Y a n a pas de reponse pour moi?
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Re: Comment c'est fait...

Messagede Rase Cailloux » Jeu Mai 14, 2015 1:04 pm

L'Improbable a écrit:Y a n a pas de reponse pour moi?

La je n'ai pas répondu car je n'en n'est plus souvenir.
Et quand je ne sais pas je me tais . . . .ou pas :lol:
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Re: Comment c'est fait...

Messagede L'Improbable » Jeu Mai 14, 2015 1:55 pm

rase cailloux a écrit:La je n'ai pas répondu car je n'en n'est plus souvenir.


Plus de souvenir... :? :shock: :o dit le papy GG.
Peut etre avec un `tit rhum ca doit revenir (ou revernir) :lol:
On debat ca chez et avec Chouf.
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Re: Comment c'est fait...

Messagede gallag » Ven Mai 15, 2015 1:34 pm

Je me pose la même question, 1 plaque ou 2 :?
Ceusses qui en on monté doivent bien se rappeler de ça quand...
PS : le rhum normalement c'est fait pour oublier :mrgreen:
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Re: Comment c'est fait...

Messagede chouf » Lun Mai 18, 2015 7:07 pm

il me semble qu'il y a bien une plaque à l'intérieur du caoutchouc!!!

sinon, oui ce serait bizare!!!!!


mais de mon souvenir, c'est bon!!!!!!
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Re: Comment c'est fait...

Messagede Rase Cailloux » Lun Mai 18, 2015 7:28 pm

gallag a écrit:Je me pose la même question, 1 plaque ou 2 :?
Ceusses qui en on monté doivent bien se rappeler de ça quand...
PS : le rhum normalement c'est fait pour oublier :mrgreen:


j'ai rénové ou suis intervenu sur tellement de canots que la j'ai un trou dans ma mémoire :roll:
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Re: Comment c'est fait...

Messagede Ganedigez » Mar Mai 19, 2015 11:09 pm

Bonjour !
Concernant la cadène étanche Wichard, il y a une plaque inox moulée dans le caoutchouc, de la même taille que la plaque inférieure et également bloquée par des petits ergots inox pour qu'elle ne remonte pas ... mais cela ne se voit pas, à moins de scier la bète :mrgreen:
Quant aux pièces de bois noyées dans le polyester, ça n'est pas un cadeau. Pour ma part, c'est la planche transversale noyée dans le tableau arrière (dans sa partie haute) qui semble localement pourrie. Lorsque j'ai changé ma chaise HB, certains perçages laissaient écouler du "jus" de bois !! Mais les angles où sont repris les pataras m'ont l'air sains ... :|
Amicalement.
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Re: Comment c'est fait...

Messagede Terenez » Mer Mai 20, 2015 1:04 am

Content d'avoir de tes nouvelles, voisin de mouillage. Tu reviens quand ?
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Re: Comment c'est fait...

Messagede johari » Mer Mai 20, 2015 11:54 am

t inquietes pas GG vaut mieux un trou de memeoire qu un trou dans la coque ;)
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
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