La renovation du bateau a avance doucement.
Les cadènes béquilles ont été déposées et refaites en inox épais.
Le moteur a été sorti. Malheureusement il est tout rouillé... Pourtant, le temps que je naviguais dessus il a marche impeccable
Pour l instant la preference reste un imbord diesel mais une solution électrique n est pas exclue.
Moi, je dirai un hb 6 cv/4t et roule ma poule, vu le prix et complexité de mètre un imbord, mais le propriétaire décide. On vera ça.
Toute la coque a été repeint avec primaire International Pre-kote et International Toplac, blanc Méditerranée - splendide et Danboline dans la cale. Le résultat est surprenant - il brille.
La carene a eu son soi dissant traitement antiosmose, apret primaire epoxy et tout. La réparation faite en 2015 a Santec, qui a tenu très bien pendant trois ans a flot, a été re-mastique et enduite. La je ne sais pas quoi dire vu que c était pas moi qui a fait le boulot. On vera bien.
Dedans le système électrique a été change 220V ajoute.
Les winches génois sont a changer, comme je voulais faire.
Le greement sera repare (vit de mulet) et optimise.
Yapluka