Eoriän à Térénez

La zone dédié au Baroudeur se trouve ici

Re: Eoriän à Térénez

Messagede phil29 » Sam Oct 28, 2017 10:43 am

:o Je ne me lasse jamais de voir tes emménagements ! Je suis passé quasi tous les jours devant ton chantier c'était marrant de voir tes oeuvres vives changer de couleur à chaque passage! Ta petite tourelle c'est intéressant j'aimerais bien voir ça de près...il y a de la place dans le cockpit du baroudeur mk1. Heureusement qu'il y a encore de petits chantiers comme Rio où on peut bricoler avec des gens passionnés. ;) Je constate que tu as aussi mis un vérin sous le capot c'est bien pratique, mais je réfléchis aussi à remplacer le loquet qui saute trop facilement, du coup une fois libéré, le vérin ouvre le capot, et à la mer c'est moyen...le système à vis du piranha mk2 est mieux pensé. On se verra donc l'été prochain j'aimerais bien tester nos vieux barouds' dans la baie! Avec pourquoi pas l'ami Terenez qui nous tourne autour avec son Vertigo! Ça sera l'occasion de tester ta tourelle pour savoir combien de verres on peut mettre dessus... :mrgreen:
Je collectionne les Bénéteau et j'aime ça...
Avatar de l’utilisateur
phil29
Benetiste chevronné
 
Messages: 3734
Inscription: Ven Fév 07, 2014 12:53 am
Localisation: Morlaix
Bateau: Piranha

Re: Eoriän à Térénez

Messagede Rase Cailloux » Sam Oct 28, 2017 10:54 am

S'il y a un coup à boire je veux bien venir ;)
:lol: :lol: :lol:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16661
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Eoriän à Térénez

Messagede Ganedigez » Mar Oct 31, 2017 12:11 pm

Mais si vous tournez autour d'Eoriän, n'hésitez pas à monter dessus ; l'escabeau est sous le bateau. Et vous testerez ainsi la souplesse d'un échouage sur béquilles amorties !
Je laisserai également un pot de laque blanche et quelques pinceaux pour que vous ne vous ennuyiez pas durant la visite :P .
Amicalement.
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Ganedigez
Apprenti Benetiste
 
Messages: 91
Inscription: Lun Aoû 22, 2011 10:53 pm
Localisation: Toulouse - Plougasnou - Roscoff
Bateau: Autre

Précédente

Retourner vers Baroudeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron