bobcoff a écrit:je vous presente moyne bihen !! benet bien connu sur ce site sous un autre nom ; jais bien entamé linterieur en poncant les cloisons pour les revernir :lancien proprio avait mis un primaire dans loccasion de repeindre tout linterieur en bleu !!! pas trop de mon gout ! pour lexterieur ,a part un bon nettoyage et un vernissage ,je nais pas eu le temps de refaire la coque mais ca viendra
rase cailloux a écrit:Que des souvenirs interrompus hélas par ce put..n de mal de dos.
Je te confie le bébé, retape le comme il le mérite, il est plein de bonne volonté
papou a écrit:rase cailloux a écrit:Que des souvenirs interrompus hélas par ce put..n de mal de dos.
Je te confie le bébé, retape le comme il le mérite, il est plein de bonne volonté
t'es pas en vacances toi, au fin fond de la crête? ou t'as oublié ta canne? pas celle pour marcher,pour pêcher!ou alors quand tu as revu ton ancien canot, t'as eu un gros spleen ?
J.J.85 a écrit:SALUT BOBCOFF SI TU PASSESpar chez moi envoie un signal sinon tu embarques sur quoi? BON VENT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité