Toar Pen II

La zone dédié au Baroudeur se trouve ici

Re: Toar Pen II

Messagede papou » Jeu Oct 26, 2023 7:42 am

Torr Penn a écrit:Dernière sortie de la saison, départ à l'aube (ou presque) pour envoyer le bateau à l'hivernage sur la grève habituelle. Désarmé, tout vidé.

ça sent la fin de saison. je n'ai pas tout suivi ou j'ai oublié, ton canot hiberne sur un corps mort dans une crique abritée ou tu le sors de l'eau? grande remorque-vehicule pour vider tout l'armement et maison pas loin avec garage pour tout stocker? pour courage pour le désarmement. pour mon papou, c'est prévu ce samedi matin
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: Toar Pen II

Messagede Torr Penn » Sam Oct 28, 2023 7:27 pm

C'est la fin de saison, je suis reparti bosser. Saison plutôt courte d'ailleurs, en juin j'ai tout juste eu le temps de préparer le bateau et faire réparer un délaminage. Juillet -Août au boulot; heureusement j'ai pu naviguer un peu en septembre -octobre. J'ai compté 17 jours de navigation.
Le bateau est à l'échouage dans une anse abritée, sur 2 ancres et une amarre à terre.
Pas besoin grande remorque, 2 tours avec le partner suffisent, la maison est à 5minutes. Le matériel est stocké dans le grenier du garage.
Tribord c'est pas là _______________________________________________________ Bâbord c'est de l'autre côté
Avatar de l’utilisateur
Torr Penn
Maitre Benetiste
 
Messages: 706
Inscription: Sam Mai 23, 2015 3:54 pm
Localisation: Arzon
Bateau: Baroudeur

Précédente

Retourner vers Baroudeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités