Perturbations

Un petit mot de l'auteur du site.

Re: Perturbations

Messagede mapk » Mar Juin 02, 2015 6:10 pm

rase cailloux a écrit:Devant la demande générale, j'ai mis en 810X610, désolé pas trop présent ces jours ci sur le forum :D
Mais on ne pourra plus poster du 2400X 2000 par exemple :mrgreen:

C'est parfait Gérard, ce sont les très grandes photos qui étaient emmerdantes, pas nos formats de gens adultes, responsables et qui aimons notre forum !
Par contre (je n'ai pas tout lu alors c'est peut-être dit), les liens externes seront-ils encore testés ?
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: Perturbations

Messagede mapk » Mar Juin 02, 2015 6:23 pm

rase cailloux a écrit:Pour la piscine il me reste quelques finitions à faire:
1) peindre le ciel en bleu parce qu'en ce moment . . . :roll:
2) trouver quelques accortes damoiseaux en string pour attirer JJ.
Bon, et DÉSOLÉ pour cette gaffe sur les formats, j'espère que tout le monde est contant comme ça.
Et désolé encore une foi, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de con. . . . .ies.

Quand à l’hébergement en externe ou demi pencu c'est à voir avec le Taulier, c'est encore lui le Boss :D

T'inquiètes pas, tu sais, on a tous nos soucis, nos mauvaises journées, des jeunes trous du cul de chefaillons qui t'impose des trucs débiles et infondés, alors parfois on est à la limite de l'explosion, alors quand ce qui est normalement notre havre de paix nous met des contraintes peu justifiées (il en faut, si elles sont utiles), et tu as raison, ceux qui ne font rien ne se trompent pas, et ceux qui se contentent de demander des coups de mains ou des trucs à donner, sans jamais intervenir, ne commettent pas non plus d'erreur.

L’existence même engendre l' erreur, c'est ce qui nous différencie des machines (entre autres), et bien énervé par une journée de "taquineries de jeune trou du cul", j'ai moi aussi commis l'erreur de "parler un peu fort" pour m'exprimer (entendons par là "écrire un peu gros et en majuscules" !), je n'aurais pas du et je te prie de bien vouloir m'en excuser.

Ce qui ne retire rien au fait que tu as bien fait de limiter à plus grand (je me voyais mal remettre toutes mes photos sur mon site en 600 x 400, surtout que ça devient moins beau).

Et bravo pour ta piscine, s'il te reste un peu de peinture bleue, tu pourrais nous en passer un peu pour la Normandie, s'te plait :?: :D

Allez, je vais voir si les liens externes passent... Sinon, je devrai encombrer le forum avec les photos, et ce n'est pas le moment, le transfert devenant imminent ( :?: ).
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: Perturbations

Messagede bricojeff » Mer Juil 08, 2015 11:47 pm

copie de mon blème actuel!
mon soucis.jpg
mon soucis.jpg (22.49 Kio) Vu 1146 fois

800x600 ne pèse pas plus lourd que 600x800 ce qui fait que sur une tof verticale pour pouvoir passer on arrive à quelque chose d'assez ridicule.
évidement l'interface administrateur est pauvre et ne travail pas en poids fichier mais en X Y au sens le plus basique.
je suis trop homme de terre pour être marin
Avatar de l’utilisateur
bricojeff
Benetiste chevronné
 
Messages: 3604
Inscription: Mer Aoû 24, 2011 4:07 pm
Localisation: bourcefranc le chapus Evasion 22 et flétan de 66 et 420 de 61
Bateau: Evasion

Re: Perturbations

Messagede J.J.85 » Mer Juil 08, 2015 11:58 pm

C etait un jour de brume ? Voila comment je comprend la photo simple et polychrome klein faisait la meme en bleu dans les annees 50 :lol:
il est ttemps que tu arretes de boire trop frais
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Perturbations

Messagede J.J.85 » Mer Juil 08, 2015 11:58 pm

C etait un jour de brume ? Voila comment je comprend la photo simple et polychrome klein faisait la meme en bleu dans les annees 50 :lol:
il est ttemps que tu arretes de boire trop frais
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Perturbations

Messagede bricojeff » Jeu Juil 09, 2015 12:07 am

j'ai une idée je vais faire une rotation d'un quart de tour de mes tofs verticales vous pourrez les regarder en penchant la tête.
je suis trop homme de terre pour être marin
Avatar de l’utilisateur
bricojeff
Benetiste chevronné
 
Messages: 3604
Inscription: Mer Aoû 24, 2011 4:07 pm
Localisation: bourcefranc le chapus Evasion 22 et flétan de 66 et 420 de 61
Bateau: Evasion

Re: Perturbations

Messagede mapk » Jeu Juil 09, 2015 12:17 am

C'est bizarre, GG avait mis un peu plus de 800 et quelques au carré, ça devrait passer, dans le cas présent !

Je sais, pour éviter tous ces problèmes engendrés par la limitation, le plus simple, faute d'être le mieux, serait de la supprimer.
Après tout, il n'y a pas tant de monde que ça qui met des images énormes, et il se fait rappeler à l'ordre très vite, alors, pourquoi emmerder ceux qui font attention depuis belle lurette ?

Mais dans le principe, et à condition de bien maîtriser les conséquences d'un réglage sur un programme en ligne comme l'est un forum, la limitation est préférable.
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: Perturbations

Messagede J.J.85 » Jeu Juil 09, 2015 8:18 am

C est un gros probleme que vous soulevez la ,il me depasse de tellement haut que sincerement devant le foutoir ttechnologique et le caractere non vital du sujet je m en soucie comme du grave probleme de luxation de la coxo femorale chez les gasreropodes males
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Perturbations

Messagede bricojeff » Jeu Juil 09, 2015 9:04 am

J.J.85 a écrit:C est un gros probleme que vous soulevez la ,il me depasse de tellement haut que sincerement devant le foutoir ttechnologique et le caractere non vital du sujet je m en soucie comme du grave probleme de luxation de la coxo femorale chez les gasreropodes males

je t'explique tu a un portrait de toi même déguisé en napoléon pris quand tu étais à la clinique. qui fait 60cm de haut par 40cm de large. Le placard dans lequel tu veux le ranger fait 40cm de haut par 60cm de large, donc tu ne peux pas le mettre debout pour pouvoir t'admirer à chaque fois que tu ouvres la porte donc tu le ranges dans le placard posé à l'horizontale auquel cas tu es obligé de pencher la tête pour voir comment tu es beau mais dans ce cas là tu ne peux pas boire un verre à ta santé en même temps. Bon allez il va falloir que je prenne la route pour la contrée de papou.
je suis trop homme de terre pour être marin
Avatar de l’utilisateur
bricojeff
Benetiste chevronné
 
Messages: 3604
Inscription: Mer Aoû 24, 2011 4:07 pm
Localisation: bourcefranc le chapus Evasion 22 et flétan de 66 et 420 de 61
Bateau: Evasion

Re: Perturbations

Messagede Rase Cailloux » Jeu Juil 09, 2015 10:18 am

Et pourtant vérifiez vous même :D

Capturer.JPG
Capturer.JPG (41.58 Kio) Vu 1117 fois
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16661
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bienvenue - Présentation du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités