PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS

Un petit mot de l'auteur du site.

Re: PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS

Messagede jguillot » Jeu Mar 04, 2010 1:01 pm

Les erreurs 500 sont normalement du à un probleme chez l'hebergeur. Pour information histoire de reproduire ce que tu fais, sur quel système d'exploitation es tu? WinXP Vista, Seven, Linux Mac OS? Quel navigateur internet tu utilise? Internet Explorer, Firefox, Google Chrome?
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
Avatar de l’utilisateur
jguillot
Benetiste Expert
 
Messages: 1065
Inscription: Ven Fév 08, 2008 12:42 am
Localisation: 56570 Locmiquelic
Bateau: Forban

Re: PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS

Messagede f.gibaud » Mer Nov 03, 2010 2:41 am

J' ai un problème tout à fait similaire, je me demande si ça ne viendrait pas du fait que mon débit est un peu faible ( 512 K )
f.gibaud
Mousse
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 19, 2009 12:20 am
Localisation: Bourgogne et Rhone Alpes

Re: PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS

Messagede jguillot » Mer Nov 03, 2010 10:24 am

Je ne pense pas que celà vienne du débit descendant (les fameux 512K en telechargement) mais du débit montant. Effectivement, il doit y avoir un timeout quelque part qui relache la connexion si le televersement prend trop de temp.

D'où l'interet pour ceux qui ont des connexions lentes de redimmensionner / compresser vos photos. Un outil que je recommande à tous est xnview. Sinon pour ceux qui ont des souçis d'upload de photos, avez vous les mêmes en utilisant imageshack?
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
Avatar de l’utilisateur
jguillot
Benetiste Expert
 
Messages: 1065
Inscription: Ven Fév 08, 2008 12:42 am
Localisation: 56570 Locmiquelic
Bateau: Forban

PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS

Messagede LARCHE DE NOE » Dim Jan 30, 2011 12:08 pm

slt les poteaux
j arrive a envoye des photos mais elles sont trop grandes, non ??
SALUT LES VOILEUX. JE VIENS D ACHETER un MK2 de 1980.
Le vaigrage s'est décollé par endroit. Il est recollé mais comme il n'y a plus la mousse derrière, c'est moins joli !!! Quelqu un a t il une bonne solution
LARCHE DE NOE
Mousse
 
Messages: 13
Inscription: Dim Jan 23, 2011 12:45 am
Localisation: J HABITE A SAINTES ET MON BATEAU EST A LA TREMBLADE (17)

Re: PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS

Messagede bzh56 » Dim Jan 30, 2011 12:13 pm

LARCHE DE NOE a écrit:slt les poteaux
j arrive a envoye des photos mais elles sont trop grandes, non ??


Oui leur poid ( Nbr de pixel) est trop important , essai de les reduires, il existe plein d"appli pour ça ! Picasa doit le faire je pense.
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS

Messagede Jean-Christophe » Dim Jan 30, 2011 1:12 pm

LARCHE DE NOE a écrit:slt les poteaux
j arrive a envoye des photos mais elles sont trop grandes, non ??

Tu peux jetter un oeil sur ce message :
http://guillotjeremie.free.fr/beneteau4ever/viewtopic.php?f=21&t=229#p2469
Cdt,
--
Jean-Christophe, Mesquer (44)
Restauration d'un Flétan ponté de 1968 ...
et maintenant d'un Loctudy (c'est comme un Bénéteau mais en plus beau !)
http://blog.image-et-net.com
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
Benetiste premier classe
 
Messages: 311
Inscription: Mer Avr 30, 2008 9:52 am
Localisation: Mesquer, 44
Bateau: Autre

Re: PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS

Messagede J.J.85 » Sam Juin 11, 2011 10:54 am

je pense envoyer a l admin les p^hotos par poste quitte a affranchir les enveloppes ce sera plus rapide et sur, entre temps j ai eu un blackout suite a une tentative de fermeture de mon compte chez mon operateur et implantation d un systeme free avec messages sms de leur part comme quoi mon delai de retractation etait revolu et qu ils cherchaient mon adresse pour me livrer une freebox bizarre bizarre ? comme j ai pas repondu ,par contre mon operateur a mis quatre jours pour retablir ma ligne
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS

Messagede vent de galerne » Mar Juin 21, 2011 8:33 pm

Moi aussi j'ai un problème pour envoyer les photos. Une, ça passe très bien, mais je veux en envoyer 15 et il refuse obstinèment, il se bloque a la seconde.
Je suppose qu'il doit s'agir d'un logiciel breton bourré de korrigans eux même bourrés au chouchen. J'ai beau essayer de les amadouer avec mon kouign aman perso (une couche de beurre, suivie d'une couche de beurre puis d'une couche de beurre elle même suivie d'une couche de beurre...) rien n'y fait. Demain je leur apporte une fillette de rosé de Brem et quelque sardines de Croix de Vie. La gastronomie vendéenne les déridera peut être.
Avatar de l’utilisateur
vent de galerne
Mousse
 
Messages: 9
Inscription: Mar Mai 24, 2011 8:15 pm
Localisation: L'été à Larmor Baden, le reste du temps àParis et à Sant Gilles Croix de vie
Bateau: Autre

Re: PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS

Messagede J.J.85 » Mer Juin 22, 2011 1:13 am

NON PAS LE ROSE DE BREM ils ont pas merite ca , il est trop corrosif combien d estivants qui ont par necessite naturelle malencontreusement urines sur leurs bottes pour cause de cecite liee au fort taux de methanol contenu par cette boisson se sont reveilles equippes de sandale belges
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: PROBLEME D'ENVOI DE PHOTOS

Messagede vent de galerne » Mar Juin 28, 2011 4:16 pm

J.J.85 a écrit:NON PAS LE ROSE DE BREM ils ont pas merite ca , il est trop corrosif combien d estivants qui ont par necessite naturelle malencontreusement urines sur leurs bottes pour cause de cecite liee au fort taux de methanol contenu par cette boisson se sont reveilles equippes de sandale belges


Ça c'est bien une réponse de charentais... Les Sables, c'est déjà en Charentes... Non? :D
Bon, ton rosé de Brem il ne faut pas l'acheter au Super U du coin. Monte un peu au nord jusqu'à Brem et vas goûter celui de chez Paillet.
Avec tout ça, mon problème d'envoi de photos n'est pas résolu.
Avatar de l’utilisateur
vent de galerne
Mousse
 
Messages: 9
Inscription: Mar Mai 24, 2011 8:15 pm
Localisation: L'été à Larmor Baden, le reste du temps àParis et à Sant Gilles Croix de vie
Bateau: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bienvenue - Présentation du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités