Spéciale St Val'

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

Spéciale St Val'

Messagede Rase Cailloux » Sam Fév 11, 2012 6:35 pm

Bon chacun est libre de ses opinions:
rejet du système capitaliste
ou pas envie de louper le match de ruguebi Gueunion/ Palavas les flots en ligue 12
ou la flemme de se laver les pieds, je ne parle pas du reste
ou le fait qu'il faudra rentrer en caisse avec au moins 3 grammes pour la supporter toute la soirée
ou le fait de te retrouver dans le même resto que tes potes, alors que tu as affirmé haut et fort que "moi, la St Val', JAMAIS !"
Ou le fait de te retrouver nez à nez dans le même resto que ta maîtresse attitrée qui t'avais dit qu'elle était indisposée, ou mal à la tête, ou mort de son chat, ou enterrement de sa tante, ou overbooquée, ou jet-light, ou cousine qui débarque à l'improviste , ou réunion imprévue à Bruxelles, ou rayer la mention inutile.

bref, si toute ces excellentes raisons ne sont pas suffisantes, ou pas à ton goût, alors :
Pourquoi ne pas fêter dignement la St Val avec ton Amirauté ?
N'oublions pas que ces petites bêtes ont un petit queûr sensible,et une sensibilité exacerbée à fleur de peau.
N'oublions surtout pas que c'est l'une des seules occasions annuelles de remettre notre carnet de bons points à jour ?
N'oublions pas qu'un bon gueuleton dans un bon resto, ce n'est pas tout les jours !
Que c'est peut-être l'occasion de prendre une vraie douche ?
Que l'on est quand même super fier des rejetons que l'on a fait avec elle, sans parler des coups d'essais un peu partout sur la planète,
Que c'est peut-être l'occasion d'engranger d'un seul coup au moins DIX POINTS, en achetant au petit marchand ,au moment du dessert, une rose un peu fanée,et de la lui offrir avec un sourire complètement niais, en disant " c'est pour toi, ma chérie"
alors que généralement tu réponds " non merci, on a déjà baisé".
Et au fait, en parlant de ça, ça fait combien de temps? AU P.....AIN, déjà 3 mois !!!!!
Et pourtant pendant de nombreuses années, c'était le top, tu le racontais même au bureau, que cette meuf c'était la dernière, que je te racontes pas les trucs qu'on fait, et tout, et tout. . . .

Bon, pour résumer, la St Val' c'est le pied !
Perso, depuis une bonne 20aine d'années, on n'en loupe pas une seule, de même que l'on fête notre annif de mariage tout les ans depuis le 30Avril 1977.
Et que l'on fête aussi tous les ans notre annif de rencontre, à part que la, on est d'accord sur le slow que le DJ passait, mais pas la date.
Pour moi, c'est fin Juillet 1975, en rentrant d'Angleterre, pour elle c'est fin Août, après ses exams .
le résultat est la, toujours extraordinaire. . . .une rencontre. . . . .une chanson . . . . .34 ou 35 ans de plus . . . .
http://www.youtube.com/watch?v=Bpbuqh12oj4
Et tout les Machos, Mysos, Mytho, Salopiaux, allez vous faire voir !
Moi, je garde mon Queûr d'artichaud.
Allez, salut à tout le monde 8-)
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16661
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Spéciale St Val'

Messagede gwengolo » Sam Fév 11, 2012 8:26 pm

A non GG, pas la machine à remonter le temps... :( :)
Marin de marée basse.
Avatar de l’utilisateur
gwengolo
Benetiste chevronné
 
Messages: 4394
Inscription: Sam Déc 03, 2011 8:43 pm
Localisation: Baie de Lannion
Bateau: Autre

Re: Spéciale St Val'

Messagede chouf » Sam Fév 11, 2012 8:28 pm

C'est beau et bien dit!!!
Avatar de l’utilisateur
chouf
Benetiste chevronné
 
Messages: 3112
Inscription: Lun Oct 18, 2010 3:40 pm
Localisation: 56
Bateau: Baroudeur

Re: Spéciale St Val'

Messagede Rase Cailloux » Sam Fév 11, 2012 8:29 pm

gwengolo a écrit:A non GG, pas la machine à remonter le temps... :( :)

SI Si, parfois la machine à remonter le temps sert aussi à remettre les pendules à l'heure . . .
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16661
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Spéciale St Val'

Messagede gwengolo » Sam Fév 11, 2012 11:08 pm

Un superbe poèmes en prose sur les hauts et les bas de la vie en couple, écrit par un propriétaire de Forban, deux accords de "Sailing" à la guitare sèche, et on se retrouve adolescent, trente-cinq ans en arrière ...
Marin de marée basse.
Avatar de l’utilisateur
gwengolo
Benetiste chevronné
 
Messages: 4394
Inscription: Sam Déc 03, 2011 8:43 pm
Localisation: Baie de Lannion
Bateau: Autre

Re: Spéciale St Val'

Messagede vincent » Sam Fév 11, 2012 11:30 pm

Je savais que tu étais un grand sentimental !!!

Mais bien sûr qu'on les aime nos amirautés !
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8430
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Re: Spéciale St Val'

Messagede letoffiot » Dim Fév 12, 2012 12:21 am

vincent a écrit:
Mais bien sûr qu'on les aime nos amirautés !


sauf que des fois ...tu te fais jeter comme un malpropre après 19 ans de "loyaux et bons services"...
et que tu prends la rage ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne st val.... à ceux qui y croient ...( y'en a qu'on d'la chance...c'est cool)
Avatar de l’utilisateur
letoffiot
Benetiste premier classe
 
Messages: 282
Inscription: Mar Avr 12, 2011 12:36 am
Localisation: malestroit
Bateau: Baroudeur

Re: Spéciale St Val'

Messagede Rase Cailloux » Dim Fév 12, 2012 12:33 am

letoffiot a écrit:
vincent a écrit:
Mais bien sûr qu'on les aime nos amirautés !


sauf que des fois ...tu te fais jeter comme un malpropre après 19 ans de "loyaux et bons services"...
et que tu prends la rage ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne st val.... à ceux qui y croient ...( y'en a qu'on d'la chance...c'est cool)


Je comprends, le toff, mais la vie c'est comme un film.
parfois tu es figurant, parfois tète d'affiche, on ne choisi pas, ou alors trop tard. . .
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16661
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Spéciale St Val'

Messagede J.J.85 » Dim Fév 12, 2012 12:24 pm

BAH MON GEGE ta moitie c est un cas a part et je te laisse a tes douces illusions n oublie pas que c est CLAUDIA SCHIEFFER qui en fin de compte est parvenue a faire disparaitre DAVID COPPERFIELD.pourtant c etait un pro de l illusion .LE SLOW LA DATE DES EVENEMENTS MARQUANTs DE MA VIE SENTIMENTALE SONT RESTEES GRAVEES DANS MON COEUR EN LETTRES DE FEU ET J EN SOUFFRE ENCORE CHAQUE JOUR . DONC REACTION DE DEFENSE PLUS JAMAIS CA comme disaient les poilus de VERDUN
ET QUAND JE ME FAIS UN RESTO j a pas la migraine je dis pas du mal je me fais pas farcir la tete de trucs ininteressants sur machin machine bref je profite sans arriere pensee et j ai MOITIE PRIX SUR LA NOTE Les vendeurs de fleurs me foutent la paix et si je me branle une fois en manque, de un je suis sur que je m aime et en plus de deux, j ai l assurance de ne pas simuler.ENFIN C est pas souvent . JE LIVRE A DOMICILE Pas de femme chez moi manque de fiabilite ces machins la c est comme les autos jaguar tout fonctionne chez elles mais jamais quand il faut pourtant quelles lignes agreables quel confort mais imbranlable pour aller de Ajusqu a B :? :cry: :( :oops: :evil: :? :roll: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Spéciale St Val'

Messagede vincent » Dim Fév 12, 2012 1:36 pm

Une femme c'est comme une Jag'. Tout fonctionne, mais pas forcement le même jour ! Il est impayable l'ami JJ !!! :mrgreen:
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8430
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Suivante

Retourner vers Le café du port

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités