Spéciale St Val'

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

Re: Spéciale St Val'

Messagede Rase Cailloux » Sam Fév 14, 2015 3:09 pm

juste un petit rappel pour les retardataires
Et je crois bien que même JJ fait partie de la bande maintenant, des nouvelles de Véro ? :D
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16706
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Spéciale St Val'

Messagede L'Improbable » Dim Fév 15, 2015 2:30 am

Bufff, cette date je n`aime pas trop. Pour l`histoire nous avons chez nous une autre fete, traditionale meme anciene: le fete du Dragobete dans presque la meme periode. Meme theme, plus de traditionnes d`amour :D et sans le capitalisme ou comerce fait pour. Assez simple, assez eficace.. l`amour.
Chez nous, St Valentin a ete plutot asimilee au l`esprit americano-capitalisto-comercial, ou peut etre c`est moi qui resiste tetu, en tous cas je n`aime pas de plus.
Mais revenons, je ne me souviens un bon 14 fev - dit St Val avec tous les fammes qui m`avont acompagner dans cette vie. Pourquoi, je ne sai pas, mais je prefer d`etre amoreux tous les autres jours et ca peut marcher aussi...
Cap sur le destin
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre

Re: Spéciale St Val'

Messagede J.J.85 » Dim Fév 15, 2015 11:12 am

Non pour ma part un retour vers les moins six degres du plateau de langres aloers que j avais evite moults collisions autoroutieres afin de profiter de la tiede quietude d ELCHE aux portes de l andalousie sa mer bleue et ses 18 degres celsius et gay lussac ,le tout en catastrophe pour cause de connection interndet non securisee ,de ma dulcinee du momment tout cela m a rendu frileux et un poil pluws realste voire misogyne pour de vrai, donc valentin au placard et plus prosaiquement pas cucul pas toto les beaux sentiments c est de la daube elles sont vraiement trop connes sauf les votres bande de veinards
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21324
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Spéciale St Val'

Messagede gaxefer » Dim Fév 15, 2015 12:06 pm

L'Improbable a écrit:Bufff, cette date je n`aime pas trop. Pour l`histoire nous avons chez nous une autre fete, traditionale meme anciene: le fete du Dragobete dans presque la meme periode. Meme theme, plus de traditionnes d`amour :D et sans le capitalisme ou comerce fait pour. Assez simple, assez eficace.. l`amour.
Chez nous, St Valentin a ete plutot asimilee au l`esprit americano-capitalisto-comercial, ou peut etre c`est moi qui resiste tetu, en tous cas je n`aime pas de plus.
Mais revenons, je ne me souviens un bon 14 fev - dit St Val avec tous les fammes qui m`avont acompagner dans cette vie. Pourquoi, je ne sai pas, mais je prefer d`etre amoreux tous les autres jours et ca peut marcher aussi...

Grande pensée et il est vrai que le jour des amoureux est tous les jours :oops: :lol: :lol: :lol:
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
Avatar de l’utilisateur
gaxefer
Benetiste chevronné
 
Messages: 3218
Inscription: Sam Nov 13, 2010 3:20 pm
Localisation: Vigo (Galiza)
Bateau: Forban

Re: Spéciale St Val'

Messagede Lastik'eau » Dim Fév 15, 2015 3:43 pm

papou a écrit:Te souviens-tu des 8 couches de vernis que tu as mis tant de temps à appliquer sur mes boiseries ? Cinq ou six auraient suffi largement…


A papou m'a dit la même chose ce matin car il se souvient que je lui ai mis quelques coups de pinceaux aussi ! :o, n'y voyez là aucun mauvais jeu de mot ou alors si justement...

Pour le reste bravo à vous des belles choses des deux cotés!
Pour moi, de mon bas age, peut importe si on y croit ou pas ou plus l'important c'est d'être bien dans sa peau et sur son bateau ; la vie, l'amour c'est le partage ! il n'y a pas de doute mais pourquoi se restreindre à une seule personne ?... Moi je m’efforce de donner mon amour tous les jours et à tous le monde
Lastik'eau
"J'suis p'têtre un vagabond mais j'ai plus de chaleur dans mon sang que toi dans ta maison"
Avatar de l’utilisateur
Lastik'eau
Benetiste premier classe
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 29, 2014 11:12 pm
Localisation: Brazzaville - Port en Bessin
Bateau: Autre

Re: Spéciale St Val'

Messagede Rase Cailloux » Dim Fév 15, 2015 3:46 pm

Lastik'eau a écrit:mais pourquoi se restreindre à une seule personne ?... Moi je m’efforce de donner mon amour tous les jours et à tous le monde

C'est pas ça qu'on nomme la POLYGAMIE :?: :o
:lol: :lol: :lol:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16706
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Spéciale St Val'

Messagede Lastik'eau » Dim Fév 15, 2015 7:35 pm

rase cailloux a écrit:
Lastik'eau a écrit:mais pourquoi se restreindre à une seule personne ?... Moi je m’efforce de donner mon amour tous les jours et à tous le monde

C'est pas ça qu'on nomme la POLYGAMIE :?: :o
:lol: :lol: :lol:


Oui tout à fait enfin dans le cas ou en se restreint à l'amour (trop :idea:) conventionnel mois je parlais de l'amour en général
Lastik'eau
"J'suis p'têtre un vagabond mais j'ai plus de chaleur dans mon sang que toi dans ta maison"
Avatar de l’utilisateur
Lastik'eau
Benetiste premier classe
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 29, 2014 11:12 pm
Localisation: Brazzaville - Port en Bessin
Bateau: Autre

Re: Spéciale St Val'

Messagede J.J.85 » Dim Fév 15, 2015 7:57 pm

Le contraire de la polygamie n est pas toujours la monotonie
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21324
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Spéciale St Val'

Messagede gaxefer » Dim Fév 15, 2015 9:16 pm

J.J.85 a écrit:Le contraire de la polygamie n est pas toujours la monotonie

Genial...merveulleuse....jj cest la vie.....jejejejeje
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
Avatar de l’utilisateur
gaxefer
Benetiste chevronné
 
Messages: 3218
Inscription: Sam Nov 13, 2010 3:20 pm
Localisation: Vigo (Galiza)
Bateau: Forban

Re: Spéciale St Val'

Messagede vincent » Dim Fév 15, 2015 9:45 pm

C'est pas ça qu'on nomme la POLYGAMIE

Ha ? Je connais pas, mais si on me paye le voyage, je veux bien y aller... :roll: :lol:
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8453
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le café du port

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités