J.J.85 a écrit:Non pour Tudor il s agit d une mutation génétique. Et non d une hybridation,favorisée par l association palinka eau de mer
Mouaii

disons que le charm GGethique et le petit port millénaire (le port quoi, pas GG), si

J.J.85 a écrit:Non pour Tudor il s agit d une mutation génétique. Et non d une hybridation,favorisée par l association palinka eau de mer
Terenez a écrit:La tempête a aussi du bon, et la mer sait reconnaître les siens :
![]()
bzh56 a écrit:
mapk a écrit:bzh56 a écrit:
Ah, enfin un Breton qui reconnait que le Mont St Michel est Normand ("ce qui est dans l'ombre est Normand....", et justement, sur l'image, ce qui est dans l'ombre c'est...)
NOTA : perso, Normand, breton, je m'en tape totalement de ce truc à moitié de curetons pour touristes de tous poils en quête de savoir, qu'ils ne trouveront pas dans cette antre à pognon à 20 euros la saucisse frites dégueulasse.
et oui, c'est aussi ce qui fait le charme de B4E...bzh56 a écrit:je crois que le jour où sur ce forum, on ne pourra plus débattre, avec toute la mauvaise fois qu'il merite, le chauvinisme le plus marqué ,et les arguments es plus naze, des sujets sterile, futile et sans interet, il sera temps que je quitte ce forum
bzh56 a écrit:C'est vrai mais je crois que le jour où sur ce forum, on ne pourra plus débattre, avec toute la mauvaise fois qu'il merite, le chauvinisme le plus marqué ,et les arguments es plus naze, des sujets sterile, futile et sans interet, il sera temps que je quitte ce forum
mapk a écrit:à quel endroit aurais-je laisser entendre qu'on ne pouvait pas débattre ?
Retourner vers Le café du port
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité