BRETON & NORMAND: la vérité pour le meilleur et pour le rire

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

Re: BRETON & NORMAND: la vérité pour le meilleur et pour le

Messagede L'Improbable » Mar Avr 19, 2016 7:31 pm

J.J.85 a écrit:Non pour Tudor il s agit d une mutation génétique. Et non d une hybridation,favorisée par l association palinka eau de mer

Mouaii :lol:
disons que le charm GGethique et le petit port millénaire (le port quoi, pas GG), si :!: , m avait convaincu.
L'Improbable
Benetiste Expert

Bateau: Autre

Messagede mapk » Mer Avr 20, 2016 11:32 am

Terenez a écrit:La tempête a aussi du bon, et la mer sait reconnaître les siens :
:lol: :D

Je pense qu'il y a une erreur dans ta phrase, tu voulais sans doute écrire : "La tempête a aussi du bon, et la mer sait reconnaître les chiens"
mapk
Benetiste chevronné

Messagede mapk » Mer Avr 20, 2016 11:34 am

bzh56 a écrit:
2015-08-12 07.32.15 (1).jpg

Ah, enfin un Breton qui reconnait que le Mont St Michel est Normand ("ce qui est dans l'ombre est Normand....", et justement, sur l'image, ce qui est dans l'ombre c'est...)

NOTA : perso, Normand, breton, je m'en tape totalement de ce truc à moitié de curetons pour touristes de tous poils en quête de savoir, qu'ils ne trouveront pas dans cette antre à pognon à 20 euros la saucisse frites dégueulasse.
mapk
Benetiste chevronné

Messagede bzh56 » Jeu Avr 21, 2016 12:06 pm

mapk a écrit:
bzh56 a écrit:
2015-08-12 07.32.15 (1).jpg

Ah, enfin un Breton qui reconnait que le Mont St Michel est Normand ("ce qui est dans l'ombre est Normand....", et justement, sur l'image, ce qui est dans l'ombre c'est...)

NOTA : perso, Normand, breton, je m'en tape totalement de ce truc à moitié de curetons pour touristes de tous poils en quête de savoir, qu'ils ne trouveront pas dans cette antre à pognon à 20 euros la saucisse frites dégueulasse.

C'est vrai mais je crois que le jour où sur ce forum, on ne pourra plus débattre, avec toute la mauvaise fois qu'il merite, le chauvinisme le plus marqué ,et les arguments es plus naze, des sujets sterile, futile et sans interet, il sera temps que je quitte ce forum :D
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede Rase Cailloux » Jeu Avr 21, 2016 12:13 pm

C'est vrai Erwan, on peut déconner sur tout, mais sauf sur les Bretons :mrgreen:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede papou » Jeu Avr 21, 2016 12:14 pm

bzh56 a écrit:je crois que le jour où sur ce forum, on ne pourra plus débattre, avec toute la mauvaise fois qu'il merite, le chauvinisme le plus marqué ,et les arguments es plus naze, des sujets sterile, futile et sans interet, il sera temps que je quitte ce forum
et oui, c'est aussi ce qui fait le charme de B4E...
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede mapk » Jeu Avr 21, 2016 12:15 pm

bzh56 a écrit:C'est vrai mais je crois que le jour où sur ce forum, on ne pourra plus débattre, avec toute la mauvaise fois qu'il merite, le chauvinisme le plus marqué ,et les arguments es plus naze, des sujets sterile, futile et sans interet, il sera temps que je quitte ce forum :D

Non, non, Erwan, continuez, vous, Bretons, à être chauvins et de mauvaise foi pour le fun, ça nous fait beaucoup rire en Normandie, nous qui ne sommes ni chauvins ni de mauvaise foi, même plutôt discrets, trop sans doute, on ne met pas assez en avant les atouts de notre région (quels atouts :?: :shock: :lol: Je vous coupe l'herbe sous les sabots des vaches !).
Et je ne comprends pas bien ta phrase, à quel endroit aurais-je laisser entendre qu'on ne pouvait pas débattre ? Le fait de dire qu'on se fout que le MSM soit Breton ou Normand est déjà un débat, non :?: :lol:
mapk
Benetiste chevronné

Messagede bzh56 » Jeu Avr 21, 2016 12:36 pm

mapk a écrit:à quel endroit aurais-je laisser entendre qu'on ne pouvait pas débattre ?

Je n'ai pas dit que tu l'avait sous-entendu !!! J'aurai pû (ou dû) dire "voudras" au lieu de "pourras" ;)
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede Rase Cailloux » Lun Juil 31, 2017 9:18 pm

ça fait du bien de remonter et relire les vieux dossiers comme ça :D
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede Nono2956 » Mar Aoû 01, 2017 9:33 am

On a quand même des points communs dont celui ci-dessous

11f1c01f.jpg
11f1c01f.jpg (117.94 Kio) Vu 847 fois
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Nono2956
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le café du port