gwengolo a écrit:Merci pour la photo de l'ancre traditionnelle. Ce serait marrant d'essayer d'en fabriquer une...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Retama
l'ancre traditionnelle On le fait avec des branches de retama (nous le apelons xesta).
gwengolo a écrit:Merci pour la photo de l'ancre traditionnelle. Ce serait marrant d'essayer d'en fabriquer une...
Merci Fer.gaxefer a écrit:l'ancre traditionnelle On le fait avec des branches de retama (nous le apelons xesta).
Moi aussi je trouve que c'est pas mal : on considère généralement qu'un marcheur (marchant vite) fait du 5 km/h sur terrain plat !Terenez a écrit:à la vitesse moyenne de 4,3 km/h [...] ben moi je trouve que c'est pas mal.
Terenez a écrit:Le 15 avril n'est pas loin et le 15 avril je recommence une petite marche vers la Galice.
L'année dernière j'avais marché sur le camino frances, le chemin des Français. Cette année je marcherai sur le camino del norte, le chemin du nord qui longe la côte atlantique.
En partant d'Irun et en envisageant d'aller jusqu'au cap Finisterre, ça fait près de 1000 km. Ça paraît beaucoup alors je fais petit joueur je pars de Santander soit 650 km.
J'essaierai de faire quelques photos et de poster quelques commentaires.
Retourner vers Le café du port
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités