Une "petite" balade en juin 2022

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

Re: Une "petite" balade en juin 2022

Messagede castaña » Dim Aoû 07, 2022 11:31 pm

Qué bien me lo pasé con todos ustedes, fueron días maravillosos.
Deseo volver y también estaremos encantados de navegar con ustedes en la anduriña cuando vengan a visitarnos a Vigo, prometemos no vaciar la ría de vigo para que puedan navegar.

J'ai passé un bon moment avec vous tous, ce furent des jours merveilleux.
Je souhaite revenir et nous serons également ravis de naviguer avec vous dans l'Anduriña lorsque vous viendrez nous rendre visite à Vigo, nous nous engageons à ne pas vider l'estuaire de Vigo pour que vous puissiez naviguer.
castaña
Mousse
 
Messages: 35
Inscription: Dim Jan 06, 2013 1:15 pm
Bateau: Baroudeur

Re: Une "petite" balade en juin 2022

Messagede J.J.85 » Lun Aoû 08, 2022 11:39 am

:lol:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Une "petite" balade en juin 2022

Messagede J.J.85 » Lun Aoû 22, 2022 9:03 am

Fer toi qui pretend qu en gallice il est interrdit de laisser les bateaux sur la plage,j admire l acuite de vos meteorologues,
Ceux dont nous disposons sont malheureuseement faillibles s ensuit un essaimage apocalyptique d epaves en grand nombre sur toute la cote ouest de la corse
Je compatis avec tous ceux qui ont ete touuches par ce phenomene climatique ,tant dan leurs biens que dans leurs personnes
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Une "petite" balade en juin 2022

Messagede gaxefer » Lun Aoû 22, 2022 9:38 am

bon jour,
Les météores espagnols échouent autant que les français, ce qui oui, par réflexion, le changement climatique ne peut être nié. En Galice, où en raison du climat et de l'orographie, il n'y a jamais eu de pénurie d'eau, nous sommes avec des restrictions en raison de sa rareté, c'est incroyable, la Galice avec une restriction d'eau.Santé.Dire que pour le prix de 40 € par an, j'ai 50 mètres cubes d'eau potable par mois. :o
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
Avatar de l’utilisateur
gaxefer
Benetiste chevronné
 
Messages: 3173
Inscription: Sam Nov 13, 2010 3:20 pm
Localisation: Vigo (Galiza)
Bateau: Forban

Re: Une "petite" balade en juin 2022

Messagede J.J.85 » Lun Aoû 22, 2022 12:54 pm

Meteorologues fer ;) d apres qui les baleares presentent la meme paysave de :o desolation
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Précédente

Retourner vers Le café du port

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron