J.J.85 a écrit:Et on a le paul le daim sur plots qui s ebarrouit depuis trente ans
un atlan double coque en acacia a clins chevron deux voutes bimoteur autoredressable
un travail de charpente a baver et c est squatte pourri incendie et meme pille par des chasseurs de trophes c est abo et minable
ca aurait de la gueule pour ballader le couillon l ete non?
tain ya du taf et faut trouver de l acacia et un pro

Si quelqu'un passe par là, j'aimerais bien voir quelques photos du chef d’œuvre (je sais que ce n'est pas la peine de demander à JJ - sauf qu'il peut m'en envoyer par mail perso et je les posterai sur le forum après traitement ad hoc).
Du bois, ça se trouve. L'acacia (enfin, le robinier) n'est pas rare dans nos contrées.
Des pros, aussi.
Ce sont sans doute plutôt les sous et la motivation qui manquent!
C'est typiquement le genre de projet pour lequel il faut monter une asso - ou en trouver une déjà existante qui accepte de le prendre en charge.
Bricojeff n'était il pas un membre actif d'une asso qui faisait dans la réno et l'entretien de vieux bateaux en bois?
Et mettre
Le Chasse Marée sur l'affaire? Déjà, un petit reportage sur le batal, son passé et son état actuel, ça serait un très bon début.
Au fait, à qui appartient il actuellement?