Aux Brestois

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

Re: Aux Brestois

Messagede Terenez » Dim Mai 13, 2018 12:15 pm

Demat, coucou, bonjour aux nobles marins émérites de Brest et des alentours, de Portsall à Douarnenez sans oublier la baie de Morlaix. Que les vents soient avec eux et à la hauteur de leurs infinies compétences voilistiques sur le plus beau plan d'eau du monde....
Bref, je suis de retour sur Brest jusqu'à début août, loin de Perle Noire et de Vertigo, mes deux fiers voiliers que je n'ai toujours pas mis à l'eau.
Aussi, si jamais l'un de vous avait une petite place sur un de ces magnifiques benets qui font notre patrimoine commun, ce serait avec plaisir que j'irais tirer quelques bords avec eux. Je suis dispo les week-ends...
Je suis aussi dispo pour tout coup de main, mise à l'eau, carénage, mâtage, et autres joies qui peuplent nos vies d'armateurs.... :D
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6645
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: Aux Brestois

Messagede Nono2956 » Dim Mai 13, 2018 12:24 pm

Bienvenue à Brest Phil
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Avatar de l’utilisateur
Nono2956
Benetiste chevronné
 
Messages: 4645
Inscription: Jeu Juil 28, 2016 2:29 pm
Localisation: Hennebont
Bateau: Autre

Re: Aux Brestois

Messagede old gaffeur » Dim Mai 13, 2018 1:11 pm

Bon séjour Brestois, alors!
Et j'espère quand même que tu pourra mettre tout ou partie de ta flotte à l'eau cette année quand même, dans la canicule estivale!
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7536
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Re: Aux Brestois

Messagede Dom » Dim Mai 13, 2018 2:49 pm

Salut de retour.
J'ai pris du retard, mais je devrais mettre à l'eau la semaine prochaine. Le prochain WE, je risque d'être pris, mais on arrange un tour dès que possible.
Tu n'es dispo que les samedis ou dimanche, c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Dom
Benetiste Expert
 
Messages: 1337
Inscription: Mer Mai 21, 2014 8:32 pm
Bateau: Forban

Re: Aux Brestois

Messagede Terenez » Dim Mai 13, 2018 4:19 pm

Dom a écrit:Salut de retour.
J'ai pris du retard, mais je devrais mettre à l'eau la semaine prochaine. Le prochain WE, je risque d'être pris, mais on arrange un tour dès que possible.
Tu n'es dispo que les samedis ou dimanche, c'est bien ça ?

Je ne suis dispo que les samedi et dimanche et le jeudi aprem....
Tu as besoin d'un coup de main pour mettre à l'eau ? Je ne suis pas dispo samedi matin, je fais la descente de l'Elorn en kayak de Landerneau au Moulin Blanc mais l'aprem ou le reste du WE, pas de souci... :D
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6645
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Précédente

Retourner vers Le café du port

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités