elle connait déja, mais comme elle est du genre à les monter sur barillet, il vaut mieux qu'elle soit autonome pour son logement, sinon faudra qu'elle refasse les valises tous les 3 jours
j'ai pas non plus, que des tentes, et je n'ai pas de bon plan sur Lorient. Dans le port de Lorient, traîner sur les pontons pour obtenir de loger dans un des bateaux qui y restent collés ? (en échange d'un gardiennage et d'une aération gratuite et quotidienne) ? Désolé...
merci à tous, je continu à chercher, cette après midi j'ai remonté la tente messager 1955 de ma belle mère ! même pas un trou de souris, c'était quand même solide le tissus à l'époque il ne manque plus que 2-3 jours de pluie pour détendre le tissus.
je commence a avoir quelques plans du coté de chez moi, je gratte je gratte, j'ai surtout encore 3 semaines pour me retourner, ca devrait aller
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Coucou, j'ai ouvert mes oreilles, rien vu ni entendu, si ce n'est une caravane à vendre, une Hobby 4 places, parfaitement entretenue pour 1000 €... Je peux me renseigner plus en avant si tu le souhaites !
Par contre, j'ai besoin de tes lumières sur du Yam'... J'ouvres un autre post...
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?