ou le POINT DE VUE DU PROFESSEUR ROZENSCZWEIG URGENTISTE
LA VIE EST UNE MALADIE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE OU LE PRONOSTIC VITAL EST TOUJOURS ENGAGE

Nono2956 a écrit:j'ai trouvé le fillon pour devenir milliardaire et ce n'est pas un emploi fictif
mon père disait qu'il fallait faire au moins un gosse, construire sa maison et écrire un livre...alors j'essaye d'écrire le livre de ma vie...des gosses, j'en suis à 4, et je trouve que c'est déjà pas mal, construire sa maison, j'en suis à deux, et encore la dernière n'est pas encore terminée; mais rassurez vous pour le coup, j'ai fait faire toute l'électricité par un pro. écrire un livre? c'est plus simple de divaguer sur B4E. et puis il reste tous ces petits bonheur qui font notre quotidien. comme le disent si bien les copains, point besoin de grands rêves pour trouver de petits bonheurs.et puis il y a la mer, les bateaux, le sourire de madame au matin tandis que la café coule et qu'une douce odeur de pain grillé embaume dans toute la maison, et puis il y B4E ...old gaffeur a écrit:L'âge venant, et quoi que je sois plutôt satisfait de mon existence jusqu'ici, ça m'arrive de me dire qu'il y aurait plein de trucs bien que je n'aurai pas le temps de faire... et que c'est dommage.
Et vous, quelle serait votre liste?
papou a écrit:mon père disait qu'il fallait faire au moins un gosse, construire sa maison et écrire un livre...alors j'essaye d'écrire le livre de ma vie...des gosses, j'en suis à 4, et je trouve que c'est déjà pas mal, construire sa maison, j'en suis à deux, et encore la dernière n'est pas encore terminée; mais rassurez vous pour le coup, j'ai fait faire toute l'électricité par un pro. écrire un livre? c'est plus simple de divaguer sur B4E. et puis il reste tous ces petits bonheur qui font notre quotidien. comme le disent si bien les copains, point besoin de grands rêves pour trouver de petits bonheurs.et puis il y a la mer, les bateaux, le sourire de madame au matin tandis que la café coule et qu'une douce odeur de pain grillé embaume dans toute la maison, et puis il y B4E ...old gaffeur a écrit:L'âge venant, et quoi que je sois plutôt satisfait de mon existence jusqu'ici, ça m'arrive de me dire qu'il y aurait plein de trucs bien que je n'aurai pas le temps de faire... et que c'est dommage.
Et vous, quelle serait votre liste?
et puis il y a les histoires, nos histoires....il y a 15 jours, alors que la morosité semblait gagner mon cerveau engourdit par les turpitudes de la vie, papounette m'a dit, viens on fait un aller et retour en Normandie pour prendre un bol d'iode...alors sur la plage, dans un vieux seau apporté par la marée, nous avons ramassé de jolis coquillages, du sable, des algues sèches, des petits galets, et dans une petite fiole en forme de ste Vierge, ( sans doute une bouteille à la mer en provenance de Lourdes) nous avons mis de l'eau de mer , nous avons regardé la mer, le visage fouetté par le vent et les embruns, et nous nous sommes dit: bientôt nous retournerons sur l'eau. de retour sur Lutèce, j'ai mis ce bol d'iode sur ma table de nuit, dans une belle assiette, et le soir avant de trouver le sommeil du juste, je regarde et sens ce bol d'iode, je pense alors à la mer en caressant ces petits galets, à mon bateau, à tout ceux que j'aime, et je me dis que la vie est belle...
Rase Cailloux a écrit:ben non, il y a des élastiques pour sauter en couple![]()
Quitte à mourir autant que ce soit dans les bras de sa bienz'aimée
Retourner vers Le café du port
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité