nunca mais

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

nunca mais

Messagede gaxefer » Mer Jan 07, 2015 3:37 pm

Pas plus terror.Nunca plus.Nunca mais
:cry:
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
Avatar de l’utilisateur
gaxefer
Benetiste chevronné
 
Messages: 3172
Inscription: Sam Nov 13, 2010 3:20 pm
Localisation: Vigo (Galiza)
Bateau: Forban

Re: nunca mais

Messagede bricojeff » Mer Jan 07, 2015 3:54 pm

c'est un sujet qui m'énerve particulièrement je ne comprend pas pourquoi on ne ferme pas l'espace schengen on est en guerre ou pas merde alors :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
je suis trop homme de terre pour être marin
Avatar de l’utilisateur
bricojeff
Benetiste chevronné
 
Messages: 3604
Inscription: Mer Aoû 24, 2011 4:07 pm
Localisation: bourcefranc le chapus Evasion 22 et flétan de 66 et 420 de 61
Bateau: Evasion

Re: nunca mais

Messagede L'Improbable » Mer Jan 07, 2015 6:02 pm

"bricojeff"c'est un sujet qui m'énerve particulièrement je ne comprend pas pourquoi on ne ferme pas l'espace schengen
---A mon humile avis, par ce que la „vraie” frontierre entres les etats, comme avant, a ete suprime et remplacee par un tratat ou le raison est de faciliter le transit des gens, production et finances...
Ce que est miserable est la mauvaise nature humaine. Je ne suis pas convaincu que ces specimenes sont homes, pas vraiment :cry: :x Ils ont deshonoree une des raisons d etre de notre humanitee...
Cap sur le destin
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre

Re: nunca mais

Messagede bricojeff » Mer Jan 07, 2015 6:57 pm

oui mais on est en guerre dixit notre cher président ça n’empêcherait en aucun cas la libre circulation des citoyens européens via un contrôle aux frontière.
sinon aujourd'hui tu te mèles aux autres passager d'un bateau pour l'italie et hop là on te donne un papier qui te permet de circuler sur toute l'europe ou presque.
je suis trop homme de terre pour être marin
Avatar de l’utilisateur
bricojeff
Benetiste chevronné
 
Messages: 3604
Inscription: Mer Aoû 24, 2011 4:07 pm
Localisation: bourcefranc le chapus Evasion 22 et flétan de 66 et 420 de 61
Bateau: Evasion

Re: nunca mais

Messagede Rase Cailloux » Mer Jan 07, 2015 7:36 pm

Je vous propose juste d'avoir une pensée très émue pour les victimes de l'attentat d'aujourd'hui ainsi que pour leurs familles.
Ne laissons surtout pas dériver ce forum en exprimant des opinions qui nous sont personnelles, louables certainement, mais sujettes à polémique.
Chacun son jugement et la mer pour tous.
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16661
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: nunca mais

Messagede bricojeff » Mer Jan 07, 2015 7:41 pm

Tu as bien raison mais j'ai perdu aussi un peu de mon passé avec la disparition de plusieurs personnes que je vénérai.
Allez demain sera un autre jour et même les rolling stone disparaîtrons un jour moi itou :cry:
je suis trop homme de terre pour être marin
Avatar de l’utilisateur
bricojeff
Benetiste chevronné
 
Messages: 3604
Inscription: Mer Aoû 24, 2011 4:07 pm
Localisation: bourcefranc le chapus Evasion 22 et flétan de 66 et 420 de 61
Bateau: Evasion

Re: nunca mais

Messagede L'Improbable » Mer Jan 07, 2015 9:51 pm

rase cailloux a écrit:Chacun son jugement et la mer pour tous.


Oui maitre GG, bien raisonable, c est juste triste--- l humanite n est pas evidente cette 7 jan.
La mer donne serenite et humilite, bref beaucoup de humanite meme sans l aspect social.
Cap sur le destin
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre

Re: nunca mais

Messagede vincent » Mer Jan 07, 2015 10:37 pm

:cry:
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8430
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Re: nunca mais

Messagede philouze » Mer Jan 07, 2015 10:47 pm

Ces gens sont tres probablement français et sortent tout aussi probablement de nos villes ou nos banlieues. L'espace Shengen n'a rien à voir là dedans. Quand aux frontières avant shengen je les franchissais entre la france et la Belgique avec mon pater sans le moindre problème par les bois. Donc a moins de bâtir des murs de berlin entre chaque état européen...

la vraie frontière est mentale : tuer pour son ami imaginaire ou pas

Grosses pensées pour les familles, ne pas se laisser réduire au silence, conntinuer a rester critique des religions et leur derives par l'humour ou le sérieux. Mais bon, avec sa vie en jeu, plus facile à dire qu'à faire
philouze
Maitre Benetiste
 
Messages: 774
Inscription: Dim Oct 16, 2011 5:58 pm
Bateau: Evasion

Re: nunca mais

Messagede gaxefer » Jeu Jan 08, 2015 1:08 am

L'analphabétisme doit être combattu lecture
  et le racisme voyager.
sans acrimonie.
Je initialité le post e je suis EXTRANGIERE

El analfabetismo se combate con la lectura
y el racismo viajando.

Yo inicialicé el post y soy extranjero.
Dernière édition par gaxefer le Jeu Jan 08, 2015 11:59 am, édité 1 fois.
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
Avatar de l’utilisateur
gaxefer
Benetiste chevronné
 
Messages: 3172
Inscription: Sam Nov 13, 2010 3:20 pm
Localisation: Vigo (Galiza)
Bateau: Forban

Suivante

Retourner vers Le café du port

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités