je suis sauvé !!

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

je suis sauvé !!

Messagede p'tite marie » Lun Avr 07, 2014 9:15 pm

et oui, comme indiqué dans la notice accompagnant la réception du fanion ("guidon") B4E, je n'ai plus qu'à le poser délicatement sur mon moteur, le raccorder avec des ficelles à chaque autre point du bateau posant problème (j'ai plein de ficelles ;-) ) , l'imbiber de champagne brut, laisser reposer 3 jours de quasi pleine lune consécutifs, dire 999 fois "B4E" en se pinçant le nez, sur un pied, avec un pompon rouge sur la tête, tout en scrutant de l'autre main libre sur un IPode le forum B4E , puis jeter le pompon rouge en arrière dans la marmite préalablement composée de soupe aux 4 légumes aromate oseille (trés trés important ça l'oseille :-) ) mijoté 30 min , puis boire 3 cl de ce breuvage dans un Mog aux couleurs de bénéteau dans la 43eme minute après la pose de la dernière ficelle, et TOUt TOUt TOUT est résolu !!! 8-)

Le plus dur consiste à synchroniser ça dans le temps ... :mrgreen:

je vais être le premier B4E à l'accrocher dans le garage ...
p'tite marie
Benetiste premier classe

Bateau: Galion

Re: je suis sauvé !!

Messagede Rase Cailloux » Lun Avr 07, 2014 10:53 pm

Moi, j'en ai pris un couple, et je me lance dans la reproduction :mrgreen:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Re: je suis sauvé !!

Messagede papou » Mar Avr 08, 2014 1:49 pm

p'tite marie a écrit:TOUt TOUt TOUT est résolu !!!
enfin presque...l'important c'est qu'avec ce beau fanion tu sois le témoignage vivant et dynamique de B4E...
p'tite marie a écrit:je vais être le premier B4E à l'accrocher dans le garage ...
j'ai même vu un foromeux le mettre sur l'antenne de sa voiture :mrgreen: allons messieurs, un peu de sérieux, afficher fierement nos couleurs sous la barre de flèche tribord...
bon courage pour ton mazouteux...sinon, tu vires tout, les beaux jours arrivent, tu te trouves un petit hb, et tu profites pleinement de ton canot sur l'eau...
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Retourner vers Le café du port